Position sodomie
- Camille260101
- Damoiselle
Re: Position sodomie
Pour revenir au sujet, je pense que la position que je préfère quand on passe par mon derrière c’est quand je fais des « squats » sur son penis et qu’il est sur le dos
C'est pas la première fois que "squat" apparaît. J'ai du mal à associer sport et plaisir, tellement je ne suis pas un sportifCamille260101 a écrit : 02 oct. 2024, 01:07 Pour revenir au sujet, je pense que la position que je préfère quand on passe par mon derrière c’est quand je fais des « squats » sur son penis et qu’il est sur le dos
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
- Camille260101
- Damoiselle
On va dire que le terme squat permet de mieux visualiser, mais en gros ce serait des vas en viens en étant assise
Oui, je visualisation bien de cette manière.
Il y a aussi la position du fœtus qui est pas mal je trouve.
Et en +, ça rend bien quand on se filme
ça fait méga bien ressortir le fessier (surtout quand on en a un gros comme moi lol)
Et en +, ça rend bien quand on se filme
-
- Damoiselle
C’est quoi déjà la position du fœtus ?lisa2024 a écrit : 03 oct. 2024, 07:22 Il y a aussi la position du fœtus qui est pas mal je trouve.
Et en +, ça rend bien quand on se filmeça fait méga bien ressortir le fessier (surtout quand on en a un gros comme moi lol)
C'est quand tu es couchée sur le côté avec les jambes pliées.
-
- Damoiselle
Comme la cuillère quoi ?lisa2024 a écrit : 03 oct. 2024, 10:08C'est quand tu es couchée sur le côté avec les jambes pliées.
C'est quand même pas plus pratique une classique levrette?
Oui au final c'est les mêmes positions, ou y a un petit truc qui change, mais ça doit être subtile, et donc pas nécessaire d'inventer 2 positions finalement identiques
- Camille260101
- Damoiselle
Ouiiii en plus faire ressortir nos atouts c'est plutot flatteurlisa2024 a écrit : 03 oct. 2024, 07:22 Il y a aussi la position du fœtus qui est pas mal je trouve.
Et en +, ça rend bien quand on se filmeça fait méga bien ressortir le fessier (surtout quand on en a un gros comme moi lol)

Mais carrément, et quand en + on assume notre corps et donc nos atouts, c'est encore mieuxCamille260101 a écrit : 03 oct. 2024, 14:07
Ouiiii en plus faire ressortir nos atouts c'est plutot flatteur![]()