Vos pratiques favorites

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Ninou34
Damoiselle
Damoiselle

Vos pratiques favorites

Heyyy j’aimerais savoir les pratiques que vous aimez le plus sur le plan sexuel, que ce soit en solo ou à plusieurs. Comme j’ai découvert beaucoup de pratiques dernièrement, je suis un peu curieuse car certaines sont certainement moins répandues que d’autres.
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

Re: Vos pratiques favorites

Hello, ben moi mon premier copain m’avait initiée aux faciales, parce que je ne lui disait jamais non.
Alors à force, bah j’en ai fait plein. Et aujourd’hui alors je vais pas dire que j’aime totalement recevoir le sperme sur mon visage, mais ça me fait plaisir si je vois que le mec kiffe faire ça quoi.

J’ai presque envie de dire que c’est pareil avec l’anal mdrr après là je prend quand même plus de plaisir personnel ahah

Et je sais pas si c’est une pratique mais je pourrais ken qu’en levrette étant donné que j’aime pas les contacts rapprochés ahah

Et toi ? Puisque tu lances le sujet ?
Ninou34
Damoiselle
Damoiselle

Merci de ta réponse!
Pour ma part, la faciale j’ai pas encore essayé parce que ça me tente pas forcément et l’anal j’ai déjà essayé avec une ancienne petite amie et j’avais bien appréciée.

Donc en pratiques favorites j’aime bien le sexe assez brutal, un peu comme un jeu de soumission mais pas trop extrême non plus. J’aime aussi le faire seule et avec quelqu’un dans des endroits risqués pour faire monter l’adrénaline. Et après j’aimerais aussi tenter plus de choses : de gros objets…
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

Ninou34 a écrit : 22 oct. 2024, 00:06 Merci de ta réponse!
Pour ma part, la faciale j’ai pas encore essayé parce que ça me tente pas forcément et l’anal j’ai déjà essayé avec une ancienne petite amie et j’avais bien appréciée.

Donc en pratiques favorites j’aime bien le sexe assez brutal, un peu comme un jeu de soumission mais pas trop extrême non plus. J’aime aussi le faire seule et avec quelqu’un dans des endroits risqués pour faire monter l’adrénaline. Et après j’aimerais aussi tenter plus de choses : de gros objets…

Mais en public perso je trouve que c’est plus facile de sucer le mec que de commencer à ken non ?
Et tu es bi ou lesbienne si c’est pas indiscret :) ?
{Jade}
Damoiselle
Damoiselle

Moi perso j'aime bien faire durer les prelis, meme si le gars jouit. J'adore faire des cravattes du notaire (alias : branlette espagnol) et recevoir des cunni aussi
Par contre sucer c'est trop surcoté c pas ouf enft meme pour le mec apparament donc j'évite un peu
Contrairement a vous je ne kiffe pas dutot l'anal :/ (apres jai tester une fois)
Et au niveau des positions j'aime pas trop la levrette mais je kiffe trop le cowgirl ou je regarde le gars et le classique mais efficace missionaire
" You like my hair ? Gee thanks, just bought it "
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

Coucou
Moi j’aime beaucoup les cunni. Je reste classique mais faut dire que c’est vraiment quelque chose d’incroyable
Ninou34
Damoiselle
Damoiselle

ambre170508 a écrit : 22 oct. 2024, 08:45
Ninou34 a écrit : 22 oct. 2024, 00:06 Merci de ta réponse!

Mais en public perso je trouve que c’est plus facile de sucer le mec que de commencer à ken non ?
Et tu es bi ou lesbienne si c’est pas indiscret :) ?
Oui en public c'est plus ce qui serait préli. Je suis bi, j'ai déjà eu des relations avec des mecs et des nanas. D'ailleurs si vous voulez en parler n'hésitez pas ou en mp
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

{Jade} a écrit : 22 oct. 2024, 19:08 Moi perso j'aime bien faire durer les prelis, meme si le gars jouit. J'adore faire des cravattes du notaire (alias : branlette espagnol) et recevoir des cunni aussi
Par contre sucer c'est trop surcoté c pas ouf enft meme pour le mec apparament donc j'évite un peu
Contrairement a vous je ne kiffe pas dutot l'anal :/ (apres jai tester une fois)
Et au niveau des positions j'aime pas trop la levrette mais je kiffe trop le cowgirl ou je regarde le gars et le classique mais efficace missionaire
Je réponds à ton message aha, parce que je ne suis pas forcément d’accord. Est-ce que les gars qui traînent sur le forum peuvent dire s’ils aiment les fellations ou pas ??
Alors mon expérience reste limitée mais bon j’ai eu trois expériences différentes et on m’a pas demandé une seule fois d’arrêter ahah, au contraire.

Et bah le reste je dis rien sur les branlettes avec les seins, j’en ai pas des assez gros pour le faire. Et l’anal, je comprend que ça ne te tente pas, perso j’en fait mais ça demande beaucoup de préparatifs aha, puis même quand je sais que je vais en faire, psychologiquement je mange pas quasi pendant 24h ahah, puis faut faire le lavement, puis beaucoup de lubrifiant…et de doigts pour faire rentrer l’engin après… donc sur ce point je suis d’accord, mais je le fais et voilà c’est quand même très bon je trouve.
Et je te rejoins sur la cowgirl c’est très chouette de chevaucher par contre moi je me retourne mdr je pourrais pas ken en voyant tout le temps la tête de la personne… et ne me critiquez pas svp aha
{Jade}
Damoiselle
Damoiselle

ambre170508 a écrit : 22 oct. 2024, 21:51
{Jade} a écrit : 22 oct. 2024, 19:08 Moi perso j'aime bien faire durer les prelis, meme si le gars jouit. J'adore faire des cravattes du notaire (alias : branlette espagnol) et recevoir des cunni aussi
Je réponds à ton message aha, parce que je ne suis pas forcément d’accord. Est-ce que les gars qui traînent sur le forum peuvent dire s’ils aiment les fellations ou pas ??
Alors mon expérience reste limitée mais bon j’ai eu trois expériences différentes et on m’a pas demandé une seule fois d’arrêter ahah, au contraire.

Et bah le reste je dis rien sur les branlettes avec les seins, j’en ai pas des assez gros pour le faire. Et l’anal, je comprend que ça ne te tente pas, perso j’en fait mais ça demande beaucoup de préparatifs aha, puis même quand je sais que je vais en faire, psychologiquement je mange pas quasi pendant 24h ahah, puis faut faire le lavement, puis beaucoup de lubrifiant…et de doigts pour faire rentrer l’engin après… donc sur ce point je suis d’accord, mais je le fais et voilà c’est quand même très bon je trouve.
Et je te rejoins sur la cowgirl c’est très chouette de chevaucher par contre moi je me retourne mdr je pourrais pas ken en voyant tout le temps la tête de la personne… et ne me critiquez pas svp aha
Tkt je te comprend sur la fellattion mais moi g toujours peur au niveau de l'hygiene et qu'il ejacule sans prevenir
" You like my hair ? Gee thanks, just bought it "
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

{Jade} a écrit : 22 oct. 2024, 22:05
ambre170508 a écrit : 22 oct. 2024, 21:51

Tkt je te comprend sur la fellattion mais moi g toujours peur au niveau de l'hygiene et qu'il ejacule sans prevenir
Tu n’aimes pas le sperme ? Qu’on soit bien d’accord c’est pas très bon ahah c’est salé amer, la texture est bon… un peu degueu par contre j’avais lu que c’était riche en zinc fer etc + que ça avait des capacités d’antidépresseurs ahah donc bon j’avale quand même ahah
Camillehope
Baronne
Baronne

Coucou,

Alors moi j'aime bien sucer le soir, surtout si j'ai passé une mauvaise journée, ça me détends, comme toi Ambre j'aime aussi les faciales =)

Et j'aime faire l'amour le matin, pour me réveiller, c'est plus sensuel plus doux, sentir sa bite toute dur aller et venir dans mon minou tout chaud et endormi c'est un vrai plaisir
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

Camillehope a écrit : 24 oct. 2024, 08:48 Coucou,

Alors moi j'aime bien sucer le soir, surtout si j'ai passé une mauvaise journée, ça me détends, comme toi Ambre j'aime aussi les faciales =)

Et j'aime faire l'amour le matin, pour me réveiller, c'est plus sensuel plus doux, sentir sa bite toute dur aller et venir dans mon minou tout chaud et endormi c'est un vrai plaisir
Alors perso ça m’a jamais détendu de faire une fellation mdr, et j’arrête mon commentaire là parce que la suite me laisse un peu dubitative…
Répondre

Retourner vers « Sexualité »