Hello les filles !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Linette62
Damoiselle
Damoiselle

Hello les filles !

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Lina, j'ai 25 ans et je vis à Lyon. Je travaille comme secrétaire médicale dans un cabinet de cardiologie, un métier qui me passionne car il me permet d'aider les autres au quotidien.

Je suis en couple depuis deux ans avec Julien, un graphiste créatif avec qui j'adore voyager. Ensemble, nous avons découvert des endroits magnifiques, de la randonnée dans les Alpes aux plages ensoleillées de la Méditerranée. Notre dernier séjour au Japon a été une expérience inoubliable !

Pendant mon temps libre, j'aime lire des romans contemporains, cuisiner de nouvelles recettes et jouer un peu de guitare. J'adore aussi organiser des soirées entre amis et assister à des concerts lorsque l'occasion se présente.

Je suis impliquée dans le bénévolat au sein d'un centre pour enfants, où j'anime des ateliers créatifs. C'est très gratifiant de pouvoir donner de mon temps et de rencontrer de nouvelles personnes.

Sur ce forum, j'espère échanger avec vous, partager nos passions et peut-être nouer de belles amitiés. N'hésitez pas à me contacter !

À bientôt,
Lina
Black Star
Damoiselle
Damoiselle

Re: Hello les filles !

Bienvenue Lina !
Il vaut mieux être pendu pour la loyauté que d'être récompensé pour trahison
Beata34
Damoiselle
Damoiselle

Bonjour Lina, suis un peu plus âgée que toi mais si tu veux nous pourrons discuter
Linette62
Damoiselle
Damoiselle

Merci à vous, avec plaisir :smilingeyes:
Capucine
Fondatrice

Bonjour Linette,

Bienvenue sur ce forum, et j'espère que tu appréciera échanger avec les autres.
Cependant, je ne souhaite pas de liens publicitaires quel qu'ils soient, je me suis donc permise de supprimer de ta signature.

Merci pour ta compréhension et bon weekend à toi
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »