Question délicate -garçons s’abstenir svp

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
rootdpkg

Re: Question délicate -garçons s’abstenir svp

J'ai connu un seul pénis de grosse taille, aussi bien en longueur qu'en largeur, pour un plan sexe éphémère, c'est palpitant certes.
Mais si aujourd'hui on me re-proposerait, ce serait un refus.

Tout le monde s'imagine que c'est le nirvana absolu, mais faut tout de même arriver à supporter, surtout quand le gars est du genre "explosif".
L'après sexe c'est rien d'autre que des gênes/douleurs qui là pour le coup ne sont ni palpitantes, ni utiles.

À découvrir une fois dans sa vie pour le "délire", j'ai envie de dire.
Après pour des nanas qui aiment ça, et qui supportent bien, évidemment que ça doit être ouf.
Pour les autres dont moi, l'expérience reste plutôt très mitigée.
Anais39

J'ai connue des plans qui en avaient des "grosses", pas à vrai dire dire peut être 3 ou 4.
Je suis de l'avis de roordbkg il faut supporter la taille et surtout quand le partenaire se croit seul et se lâche (ce qui est affreux) mais après à essayer.

Je pense que toute expérience est à tenter.
Turbo
Damoiselle
Damoiselle

Bonsoir à vous, je suis un garçon et j’ai vu que vous cherchez une réponse par rapport à vos vulves. Alors pour ma première fois évidement c’était impressionnant du sens où on ne sait pas comment s’y prendre étant donné que le plaisir féminin est très différents de celui des hommes, certaines prennent leur plaisir à la penetration, d’autre au clito. Pour ma part ça ne m’impressionne plus car je trouve le corps féminin incroyable par ses formes lisses et non ridés par rapport à nous les hommes avec des trucs qui pendant et ridés. Mais c’est toujours la question de comment arriver à faire plaisir à la femme, votre vulves sont « fascinants » dans leur fonctionnement je ne sais pas trop comment dire 😅
Aby
Damoiselle
Damoiselle

ah ba c est sur que si les mec vois envoi des chib de cheval aussi
apres suivant l angle de la photo facile de la faire paraitre tres grande
j ose meme pas savoir votre reactions devant un micro penis lol
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »