Bonjour,
Je suis invitée à une soirée très chic qui aura lieu dans quelques semaines: les hommes devront être en smoking et les femmes en robe de soirée. Je réfléchis à ce que je vais mettre. J'ai envie de m'acheter une robe bustier courte en satin dans ce genre (attemtion, ce n'est pas moi sur la photo, haha

. J'ai flouté le nom du site web qui la vend pour être sûre de ne pas faire de pub. De toute façon je ne vais pas l'acheter chez eux: c'est trop cher et je cherche une couleur plus foncée, dans un ton grenat ou turquoise):
Est-ce que vous avez déjà porté ce style de robe ? Est-ce qu'on est bien dedans ? Je m'interroge à cause de ma poitrine (je fais du 95D

).
Pour le reste de ma tenue, je voudrais bien trouver des gants longs en satin. Je trouve ça un peu vintage mais hyper-classe et c'est l'occasion d'essayer

Et puis des bas noirs fins et des talons mais peut-être pas trop hauts pour cette soirée: déjà je suis grande (1m73) et puis je n'ai pas envie d'avoir mal aux pieds après 2 ou 3 heures. Je me sentirais bien dans des escarpins avec des talons de 7 cm, mais curieusement c'est une hauteur pas facile à trouver.