Dépression

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Juliannah
Damoiselle
Damoiselle

Dépression

Coucou les filles
j'ai réellement besoin de vos avis , aides, réconforts, bref.....c'est le bordèle dans ma tête, je suis hypersensible et tout me touche me bouleverse, j'ai peur de la mort , pas pour moi mais mes proches...tout ce que je fais me déprime, je n'arrive pas a être heureuse....je dois voir un psy me diriez vous, mais je ne veux pas, peut-être une phrase pourrez venant de vous pour tout remettre en place
Anais39
Damoiselle
Damoiselle

Re: Dépression

Coucou
Ce que je vais dire est peut être c.. mais prend les choses comme elles le sont.
La vie n'est pas toujours facile. Prends comme ça vient sans te prendre la tête, les choses sont ce qu'elles point.
Luna_950
Damoiselle
Damoiselle

Je suis pas certaine de ce que je vais te dire, mais bon je vais le dire quand meme : Tu as surement des problèmes, des inquiétudes, des angoisses qui te prennent la tete.. Eh bien rappelle toi que dans 200 ans personne ne se rappelera de nous, qui vivons aujourd'hui. On ne sera peut être plus qu'un vague souvenir, ou juste une ombre sur une photo encadrée au mur, ou rien. Alors, est-ce que tout ça compte vraiment ? Je ne pense pas. Vis ta vie, prend tu temps pour toi, tes loisirs, fais ce que tu aimes. Et si jamais tu rates quelque chose, si jamais quelqu'un te dit des phrases blessantes, est ce que ça compte vraiment ? Pour ma part je suis sortie comme ça de mon hypersensibilité, je ne sais pas si ça va torp t'aider. Bon courage :)
Juju34
Damoiselle
Damoiselle

Coucou,
Un ou une psychologue peut être très utile, j en consulte a titre personnel depuis quelques années. Il semble que le caractère temporaire de la vie t angoisse, vis, jouis, profite des temps présents, l éternité n existe pas. Ce qui compte c est le présent. Bisou
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »