Craquer pour un ami de mes parents

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Kloé
Damoiselle
Damoiselle

Craquer pour un ami de mes parents

Salut à toutes,

J'ai craqué pour un ami de mes parents, que je connais pourtant depuis longtemps.
Nous nous sommes pourtant déjà croisés en vacances, à la plage etc. A part quelques regards ici ou là, rien ne laissait penser quoi que ce soit.

Le week-end dernier, je l'ai revu dans un bar avec sa copine, et moi accompagnée de mes amies.
Notre capitaine de soirée étant ivre (...), tout le monde s'est débrouillé comme on pouvait.

Ce gentleman s'est proposé de m'héberger pour la nuit, en prévenant mes parents bien entendu.
Oui, mais, j'ai surpris cet homme et son amie en pleins ébats en pleine nuit (peu discrète la fille !) :-o

Depuis, je ne pense qu'à "çà" :sweat:
C'est grave docteur ?
antho54
Damoiselle
Damoiselle

Re: Craquer pour un ami de mes parents

salut oui c'est tout a fait normal !

car bah que tu a entendu ton amis et sont amie de le faire et quelle prend du plaisir bah sa ta procuré une excitation et du a sa bah tu repensse constamment..

donc oui c'est normal
Hiraya
Damoiselle
Damoiselle

Alors, oui et non.

Forcément si c'est l'une de tes premières confrontation à la sexualité c'est nouveau, émoustillant, etc. Tant que ça reste dans ta tête, et encore je ne te le conseille pas. Tu risques de te former un imaginaire avec des hommes toujours plus âgés, qui pourront plus facilement te manipuler.

Et, par pitié, ne va pas essayer de le draguer ou autre. Sans même parler du fait qu'il ait une copine, si tu demandes la permission à tes parents, c'est que tu es mineure, et c'est donc illégal. Même si c'est toi qui va vers lui, ça le reste. Et s'il accepte qu'il se passe quoi que ce soit, même si ça ne vient pas de lui, en tant qu'adulte il DOIT te virer. Et si vraiment tu l'apprécies, tu ne devrais pas vouloir lui faire risquer la prison. D'ailleurs, même majeure (18-21 ans ?) ça reste très limite et du grooming. Sauf si tes parents ont des amis de 18 ans ofc, que tu en as 18 aussi, mais ce serait super étrange et tu n'aurais pas besoin d'autorisation, ni d'en écrire un post ici. Quand tu auras 20/22 ans, tu te rendras compte que les mineurs te paraitrons vraiment petits. D'ailleurs, regarde simplement les garçons de 4/5 ans de moins que toi, c'est à peu près l'effet que ça fait :))
Hiraya
Damoiselle
Damoiselle

UPDATE : Je laisse mon post pour d'autres personnes mineures qui passeraient par là, mais j'ai vu après sur ton profil que tu avais 23 ans. La contextualisation est importante :hushed: Mais je maintiens de faire attention aux grands écarts d'âge, les gens qui sortent avec des personnes plus jeunes qu'elles (disons 40 ans visant 23 ans) le font souvent parce qu'elles sont elles-mêmes immatures/manipulatrices et que les personnes de leur âge ne tolèrent plus. Ou alors elles en ont juste après la chair fraîche, dirons-nous
Répondre

Retourner vers « Sexualité »