mon rêve ou pas .. paralysie du sommeil

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Aby
Damoiselle
Damoiselle

mon rêve ou pas .. paralysie du sommeil

bonjour alors je vous explique j ai deja euh ce genre de probleme :-(
mais c etait passé alors voila je sens que je m endort et j entend soit des gros souffle ou encore quelqu un m appeller
mais la cette semaine ce n est plus seulement sensoriel
la je m endormait et j ai senti que quelqu un tirait la couette derriere mois ensuite mes cheveux et en dernier sa ma poussé dans le dos avec je sais pas trop quoi comme j etait de dos autant vous dire que j ai super peur :frozen:
je lutte pour ne pas dormir jusqu a lepuisement dans mon lit
je ne sais pas trop quoi en pensé
je ne sais pas ce que c est j ai peur d avoir un troisieme sens et de voir quelqu un ou quelque chose
je n en est parlé a personne car on va me prendre pour une dingue
la hier je m endormais sur le dos tranquille et j ai entendu soufflé a mes pied je me suis reveillé en agitant mes pieds vla le bond
dsl du pavé :cry:
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

Re: mon rêve ou pas .. paralysie du sommeil

Je viens de voir conjuring mdrr, fuis ta maison ahah
Aby
Damoiselle
Damoiselle

ambre170508 a écrit : 05 oct. 2024, 21:13 Je viens de voir conjuring mdrr, fuis ta maison ahah
:rolling: du moment que c est pas moi qui devient folle :thinkingface: :smirkingface:
Nenette56
Damoiselle
Damoiselle

Je ne sais pas quoi te dire. Je ne fait pas d'hallucination mais je te conseillerai d'aller voir le psy. Il pourra t'aider dans ta situation. C'est peut-être juste un courant d'air aussi.
Bonne chance!!!
Aby
Damoiselle
Damoiselle

Nenette56 a écrit : 18 déc. 2024, 11:13 Je ne sais pas quoi te dire. Je ne fait pas d'hallucination mais je te conseillerai d'aller voir le psy. Il pourra t'aider dans ta situation. C'est peut-être juste un courant d'air aussi.
Bonne chance!!!
merci mais les psy non merci deja parce que sa coute chere et que c tres dur d avoir un rdv et aussi parce que c est interminable
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »