les femme aime elle le sexe

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
lo4&7
Damoiselle
Damoiselle

Re: les femme aime elle le sexe

ambre170508 a écrit : 01 janv. 2025, 19:41 Oui ce que voulais dire valkiry c’est que les premiers signes qu’on perçoit chez un gars bah on va s’en faire directement un peu un profil. Donc à ta manière de parler, de penser et d’écrire, bah je me fais directement une image de toi et je sais sans forcément te connaître que je voudrais pas du tout te connaître.

Donc si tu parles du regard des autres, il n’y a pas que le physique. Exprime toi bien et sois gentil, ça améliorera déjà ton quotidien, et le regard des autres.

Et tu sais la vie c’est pas tiktok hn je sais pas si tu savais mais les gens pour la plupart postes pour faire des vues, et pour ça il faut faire réagir les gens. Donc informe toi autrement que là.

Mais tu as raison, j’ai de la chance je suis belle et jeune et je suis une fille. Et j’ai jamais dû faire d’effort pour parler avec des gars, et avoir des potes garçons.
Par contre je sais très bien aussi ce que ça fait d’être dans une relation où tu te bas seule pour la sauver parce que tu es dépendante du mec donc bon.
Et pourtant je sais que c’est pas toujours comme ça.
Sois moins radical dans tes propos. Tout n’es pas tout blanc mais tout n’es pas noir non plus. Tu verras que si tu es avec la bonne personne tu devras pas faire ce que tu dis, et en règle générale non plus…
a croire que vous ete tous des psycologue des l'age de 1 ans vous s'avez qui est une bonne personne qui faut juger ou pas
je suis la plupart du temp que avec moi meme je vois personne apart pour acheter
ya enormement de fille qui poste sur tiktok cest pas pour le buz cest le besoin de se sentir exister le besoin d'avoir des commentaire positif du genre t trop belle ya de la sororiter sur tiktok
cst pas le fait detre belle et jeune cest juste le faite d'etre une fille qui est un avantage stratospherique et encore plus si tu est belle et jeune oui tu na pa besoin de faire d'effort sa toujour etait comme sa
dependente dun gars alors que tu a dis que tu fesais pas deffort pour que des milier de gars puisse te parler et te draguer tu a le choix ok il ta procurer des emotion mais dautre gars sont comme lui voir meileur
la bonne personne n'est la que pour un temp pas toute une vie et faut surtout la trouver mais pour moi avant de trouver la bonne personne cest de trouver une fille tout court quel sois gentil ou mechante
lo4&7
Damoiselle
Damoiselle

valkiri a écrit : 01 janv. 2025, 19:43
lo4&7 a écrit : 01 janv. 2025, 19:28mlaheuresement seul le temp fera sont affaire
Bah utilise le à bon escient alors, hein, parce que c'est pas du tout ce que tu fais en ce moment même en tout cas !
comment tu peut savoir sa je pourrait exactment dire pareil pour toi dis moi comment on utilise le temp a bon escient en etant un gars
ambre170508
Damoiselle
Damoiselle

lo4&7 a écrit : 01 janv. 2025, 19:28
Manon.lrt74 a écrit : 01 janv. 2025, 19:11
lo4&7 a écrit : 01 janv. 2025, 18:25

jaurais juste rater ma vie en tant que gars fin je l'ai rater dans une autre vie je choisirais etre un gars beau et grand dans une ville et profiter un max
pour moi la confiance vien du regard des autre on fait tout pour le regard des autre si tu est un gars qui est peu regarder peu draguer ect forcement tu va te dire je suis moche meme si tu fait des effort et au contraire tu va prendre trop la confiance si ta des fille qui te font des eye contact qui te demande ton num ton insta qui veule etre avec toi
et effectivement je resterais seul frustre je dirais en manque de frustrer bha
Ah ouais mais la un tel niveau de non confiance en sois à part un psy nous on peut pas t’aider. Je peux que t’inciter à aller voir quelqu’un…
non je suis realiste un psy et avant tout un gars qui est payer cest un metier comme faire policier professeur a partire de la ya quelque chose de fausser on dois payer pour parler a une personne et en plus cher et cette personne ne va pas forcement nous aider elle va pas nous changer en un claquement aller hop comme si ct le remede ultime mlaheuresement seul le temp fera sont affaire

Tu abuses la c’est bon. Je ne me donne plus la peine de te répondre. Et au moins si tu n’as pas de réponse tu arrêteras de dire n’importe quoi. Tu as vu aussi sur tiktok que c’était inutile des psy ?
Bref, ciao
lo4&7
Damoiselle
Damoiselle

ambre170508 a écrit : 01 janv. 2025, 20:22
Manon.lrt74 a écrit : 01 janv. 2025, 19:11

Ah ouais mais la un tel niveau de non confiance en sois à part un psy nous on peut pas t’aider. Je peux que t’inciter à aller voir quelqu’un…
non je suis realiste un psy et avant tout un gars qui est payer cest un metier comme faire policier professeur a partire de la ya quelque chose de fausser on dois payer pour parler a une personne et en plus cher et cette personne ne va pas forcement nous aider elle va pas nous changer en un claquement aller hop comme si ct le remede ultime mlaheuresement seul le temp fera sont affaire

Tu abuses la c’est bon. Je ne me donne plus la peine de te répondre. Et au moins si tu n’as pas de réponse tu arrêteras de dire n’importe quoi. Tu as vu aussi sur tiktok que c’était inutile des psy ?
Bref, ciao
moi aussi je te repond non pas sur tiktok cst moi ok bha ciao je te force pas
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

lo4&7 a écrit : 01 janv. 2025, 20:31

Bref, ciao
Ouais moi aussi je vais plus perdre mon temps à répondre, c’est exaspérant…
T’écoutes rien de toute façon et je pense que tu as un sérieux problème là haut (et en bas aussi)
Va voir un psy ce sera mon dernier conseil, en plus y’a quelques consultations gratuites avec la sécu (mais dit donc j’en dis des choses intelligentes pour une meuf de 17 ans, je m’impressionne 😂😂)
lo4&7
Damoiselle
Damoiselle

Manon.lrt74 a écrit : 01 janv. 2025, 22:09

Bref, ciao
T’écoutes rien de toute façon et je pense que tu as un sérieux problème là haut (et en bas aussi)
Va voir un psy ce sera mon dernier conseil, en plus y’a quelques consultations gratuites avec la sécu (mais dit donc j’en dis des choses intelligentes pour une meuf de 17 ans, je m’impressionne 😂😂)
a on doit rire jai pas compris pk tu ma dis jai un probleme en bas ?? dis moi un probleme que j'ai pas invente moi un probleme ta 17 ans je pense qu'il faudra avoir 30 voir 40 pour que tu comprene ce que j'ai ecris pourtant tres simple cst dommage que une femme de 50 ans puisse comprendre enfaite je vous apprend des chose mais vous vous maprener pas et a chaque fois je dois dire des veriter et jepa tout le monde est censer connaitre
Manon.lrt74
Damoiselle
Damoiselle

lo4&7 a écrit : 01 janv. 2025, 22:18
a on doit rire jai pas compris pk tu ma dis jai un probleme en bas ?? dis moi un probleme que j'ai pas invente moi un probleme ta 17 ans je pense qu'il faudra avoir 30 voir 40 pour que tu comprene ce que j'ai ecris pourtant tres simple cst dommage que une femme de 50 ans puisse comprendre enfaite je vous apprend des chose mais vous vous maprener pas et a chaque fois je dois dire des veriter et jepa tout le monde est censer connaitre
Frrrr ta 21 ans t’écris comme un CP fin au bout d’un moment pardon mais voilà fait un effort
lo4&7
Damoiselle
Damoiselle

Manon.lrt74 a écrit : 01 janv. 2025, 23:39
lo4&7 a écrit : 01 janv. 2025, 22:18

Frrrr ta 21 ans t’écris comme un CP fin au bout d’un moment pardon mais voilà fait un effort
je mattendais a une insulte mais non cest marrant quand je vois les speudo je me dis sa cest dommage qui est peu de personne sur le forum toi qui lis sa t'en pense quoi de mon sujet toi l'inviter qui lis fait un compte et ecris ce que tu en pense sa serait interessant
valkiri

Capucine est trop laxiste.
C'est le genre de sangsue, oups de "mec" qui reviendra dans la minute avec un énième compte.

Troll un jour, troll toujours.
Inutile de lui répondre, comprends rien lui, faudrait lui acheter un cerveau.
lo4&7
Damoiselle
Damoiselle

valkiri a écrit : 02 janv. 2025, 03:18 Capucine est trop laxiste.
C'est le genre de sangsue, oups de "mec" qui reviendra dans la minute avec un énième compte.

Troll un jour, troll toujours.
Inutile de lui répondre, comprends rien lui, faudrait lui acheter un cerveau.
valkiri pour quelquin qui s'incrit qui veut minsulter j'ai etais ban par quelquin pour aucune raison mais on va dire que c'est le hasard je reviendrais pas avec 100 compte il y a peu de gens ici et les peut de gens sont des gens comme toi valkiri meme le culot est choquer moi je report personne ici peut etre que vous l'avez fait mais dans la vrai vie tu aurais fait quoi rien
Capucine
Fondatrice

Bonjour tout le monde,

Sur un forum, il y a un nombre incalculables de discussion en tout genre, pourquoi je bannirais une personne avec laquelle vous n'êtes pas d'accord, quand bien même celle-ci à ses propres opinions, même si elles sont fausses, elles pourraient être juste pour d'autres gens, ce que je veux dire, c'est qu'un forum est là justement pour discuter et échanger des opinions, des avis ou des conseils, chacun après est libre de les suivre ou non selon notre vision du monde.

Si ce jeune homme préfère faire son opinion sur des personnes de Tiktok, possiblement des personnes frustrées également ou ayant mal vécu leur propre histoire, tant pis je dirais un jour ou l'autre la vie lui démontreras qu'il existe des personnes ou manière de voir bien différente, mais en aucun cas il faut le dénigrer comme tu le fais par exemple Valkiri, il écoute pas vos conseils, tant pis, ça n'est pas pour ça qu'il faut le dénigrer et l'appeler Troll, si vous avez l'impression qu'il ne va pas dans votre sens à vous, il n'est alors plus la peine de répondre et d'essayer en vain de lui faire entendre raison.

Je rappelle que tant que les personnes restent correctes dans leur propos, même si on est pas d'accord avec un sujet, je ne vais pas supprimer un compte juste parce que vous n'êtes pas d'accord. Moi j'ai un regard extérieur à tout ça, et même si je suis moi même pas d'accord avec des sujets entre vous, je viens pas vous supprimer sans raison valable.

Donc à vous de voir si ce sujet vous épuise alors ne répondez plus.

Et toi Lo4&7, c'est jeunes filles, tout à fait sympathiques, qui ont la gentillesse d'avoir prit le temps de te répondre, essaye aussi de prendre en compte ce qu'elles te disent, et surtout respecter qu'elles n'ont pas forcément la même vision que toi sur les hommes et femmes et leur manière d'être dans l'ensemble. Leur vie, leurs expériences, rencontres, qu'elles soient amoureuses ou amicales, tout cela à été forcément différent, donc oui on peut trouver des similitudes sur les habitudes des gens, mais jamais il ne faut mettre toutes les personnes dans le même sac, ça serait une erreur, il ne faut jamais cataloguer les gens, ou les mettre tous dans les même cases, bref, un jour j'espère que tu pourras vivre d'autres choses pour que tu puisses t'en rendre compte, soit plus ouvert au monde, et moins fermer dans tes opinions, car en effet, tes opinions peuvent faire fuir, tu es beaucoup trop fermer, pour discuter avec d'autres personnes, pour bien s'entendre, et s'est pareil dans une rencontre, il faut aussi être ouvert aux autres, à leur principe, leur manière de voir les choses, leur réalité, leur vision, et ainsi les autres n'auront pas l'impression que tu es un donneur de leçons qui connait tout et sait tout. En général oui ça fait fuir, car ça veut dire que tu rejette tout, et que tu ne respecte pas les expériences des autres, et que tu met tout le monde dans un même critère et ça les gens dans le fond déteste, chacun est unique, et n'ont aime pas être mit dans les mêmes cases.
Oui tout cela est bien plus complexe que tu ne le crois.

Alors merci de continuer à rester courtois entre vous, dans l'éventualité d'une suite de cette discussion, sinon je clôturerais le sujet sans avertissement aucun.
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »