a croire que vous ete tous des psycologue des l'age de 1 ans vous s'avez qui est une bonne personne qui faut juger ou pasambre170508 a écrit : 01 janv. 2025, 19:41 Oui ce que voulais dire valkiry c’est que les premiers signes qu’on perçoit chez un gars bah on va s’en faire directement un peu un profil. Donc à ta manière de parler, de penser et d’écrire, bah je me fais directement une image de toi et je sais sans forcément te connaître que je voudrais pas du tout te connaître.
Donc si tu parles du regard des autres, il n’y a pas que le physique. Exprime toi bien et sois gentil, ça améliorera déjà ton quotidien, et le regard des autres.
Et tu sais la vie c’est pas tiktok hn je sais pas si tu savais mais les gens pour la plupart postes pour faire des vues, et pour ça il faut faire réagir les gens. Donc informe toi autrement que là.
Mais tu as raison, j’ai de la chance je suis belle et jeune et je suis une fille. Et j’ai jamais dû faire d’effort pour parler avec des gars, et avoir des potes garçons.
Par contre je sais très bien aussi ce que ça fait d’être dans une relation où tu te bas seule pour la sauver parce que tu es dépendante du mec donc bon.
Et pourtant je sais que c’est pas toujours comme ça.
Sois moins radical dans tes propos. Tout n’es pas tout blanc mais tout n’es pas noir non plus. Tu verras que si tu es avec la bonne personne tu devras pas faire ce que tu dis, et en règle générale non plus…
je suis la plupart du temp que avec moi meme je vois personne apart pour acheter
ya enormement de fille qui poste sur tiktok cest pas pour le buz cest le besoin de se sentir exister le besoin d'avoir des commentaire positif du genre t trop belle ya de la sororiter sur tiktok
cst pas le fait detre belle et jeune cest juste le faite d'etre une fille qui est un avantage stratospherique et encore plus si tu est belle et jeune oui tu na pa besoin de faire d'effort sa toujour etait comme sa
dependente dun gars alors que tu a dis que tu fesais pas deffort pour que des milier de gars puisse te parler et te draguer tu a le choix ok il ta procurer des emotion mais dautre gars sont comme lui voir meileur
la bonne personne n'est la que pour un temp pas toute une vie et faut surtout la trouver mais pour moi avant de trouver la bonne personne cest de trouver une fille tout court quel sois gentil ou mechante