Au royaume de mon prince charmant j'ai découvert mille trésors, les plus importants évidemment étant ceux ayant colonisés mon cœur par sa façon d'être, mon âme aussi par son humanisme généreux, mais aussi une foule de petits plaisirs certainement futiles à la réflexion mais tellement importants à vivre dans le partage et l'amour, et sans rire

C'est trop bon, mais bon! un goûter aux crêpes, au beau milieu de l'hiver, accompagné d'un chocolat chaud, ou au dessert d'un repas léger, au soir d'une petite fête joyeuse, arrosé de ce cidre qui me fait perdre la tête dès la deuxième bollée, sont des moments que j'ai découvert ici, dans cette Bretagne à la culture ancestrale, amoureuse de son histoire et de son art de vivre.
Alors tout à l'heure, puisque c'est chandeleur, avec un petit groupe d'amis, ce sera opération crêpes et chocolat chaud, mais ce soir , que pour mon chéri de retour , je vais en préparer comme j'ai appris à le faire ici, au caramel et beurre salé, et cette fois accompagnées de ce jus de pomme au pouvoir magique.
J'attends mon fiancé impatiente de baisers caramel au beurre salé, c'est tellement délicieux , porteur de sensualité et d'une infinie douceur.