C'est une sensation étrange, je vois de ma fenêtre le soleil caresser les flots , bien sûr comme il le fait chaque matin, mais aujourd'hui j'ai la douceur d'imaginer que c'est un peu pour moi qu'il vient éblouir la journée.
J'ai 21 ans et si je suis immensément heureuse depuis ma naissance, chance que je mesure chaque jour, mon bonheur est devenu plus beau et chaud par le hasard d'une rencontre au premier regard troublante, même quelque peu inquiètente pour mon innocence jusque là protégée, mais qui donna naissance au grand amour qui aujourd'hui m'emporte au delà de mes rêves alors qu'il n'est encore qu'au début des milles bonheurs qu'il me promet.
J'ai 21 ans, j'attends impatiemment mon amoureux pour fêter ce jour , pour lui dire comme je l'aime et comme si bel humain je le vois ,car ce soir si bien sûr je vais être gâtée et fêtée j'ai moi aussi envie de lui offrir mon cœur et mon âme dans une belle déclaration d'amour.

J'ai 21 ans, et je vous souhaite à toutes ici, comme petit cadeau, tous les bonheurs possibles.
Maly.