Table sodomie
Re: Table sodomie
De mon côté j'ai déjà utilisé mon lubrifiant naturelle comme tu dis, mais quand j'utilise des très objets objets par exemple j'ai un lubrifiant a base de silicone
Casssou75
j'ai essayé en silicone et j'ai eu une mauvaise réaction celui en gel à base d'eau et vraiment sympas.
tu veux dire quoi par des très objets objets?
j'ai essayé en silicone et j'ai eu une mauvaise réaction celui en gel à base d'eau et vraiment sympas.
- Camillehope
- Baronne
Je ne parlais de la salive, mais du lubrifiant qui se trouve juste a côté de notre anus ;)
Ton homme ? Enfin, si ça glisse pas pour lui non plus ça doit pas être agréable
Ton homme ? Enfin, si ça glisse pas pour lui non plus ça doit pas être agréable
Oui c'est vrai que chez certaines personne le silicone provoque des rougeurs etc donc a base d'eau c'est plus safe.erza600 a écrit : 09 mars 2025, 17:46 Casssou75
En gros objets je parle de bouteille, aubergine etc...
je parle de bouteille, aubergine etc...
Non dsl je préfère mes jouets je ne voudrais pas attraper qq chose juste pour mon plaisir.
après j'aime aussi avec mon vibro la sensation et vraiment bien aussi tu as déjà essayer.
Non dsl je préfère mes jouets je ne voudrais pas attraper qq chose juste pour mon plaisir.
après j'aime aussi avec mon vibro la sensation et vraiment bien aussi tu as déjà essayer.
Ah mais j'utilise toujours des préservatifs, sauf pour mes plugs!erza600 a écrit : 09 mars 2025, 18:42 je parle de bouteille, aubergine etc...
Camillehope
Pour mon homme il préfère avec justement pour ce coter agréable.
Et moi ça dépend de mon excitation mais il est vrai que j'ai jamais essayer sans.
Et toi tu l'as déjà fais?
Et moi ça dépend de mon excitation mais il est vrai que j'ai jamais essayer sans.
- Camillehope
- Baronne
Et du coup c'est comment la sodo avec que notre cyprine ? (appelons un chat un chat ;) )Casssou75 a écrit : 09 mars 2025, 17:38 De mon côté j'ai déjà utilisé mon lubrifiant naturelle comme tu dis, mais quand j'utilise des très objets objets par exemple j'ai un lubrifiant a base de silicone
- Camillehope
- Baronne
Nan j'ai jamais fait lubrifiant, toujours avec du gel a base d'eau, la salive je l'avais essayé jeune avec mes doigts, j'étais pas convaincuerza600 a écrit : 09 mars 2025, 19:19 Camillehope
Je trouve ça plus excitant et je trouve qu'on a plus de sensationsCamillehope a écrit : 09 mars 2025, 19:22Et du coup c'est comment la sodo avec que notre cyprine ? (appelons un chat un chat ;) )Casssou75 a écrit : 09 mars 2025, 17:38 De mon côté j'ai déjà utilisé mon lubrifiant naturelle comme tu dis, mais quand j'utilise des très objets objets par exemple j'ai un lubrifiant a base de silicone
- Camillehope
- Baronne
Aaahh intéressant=D
Comme y'a pas de couches de lubrifiant, on ressent mieux le contact avec l'objet / le membre