les conseils donner ici vous ont aider?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
erza600
Damoiselle
Damoiselle

les conseils donner ici vous ont aider?

Bonjour ou bonsoir,

je voulais savoir si les conseils ou les idées ou le faite de partager ici vous ont vraiment aider.
Pouvez-vous partager si ça vous as aider et en quoi?
ou si ça ne vous à pas aider pour pouvoir le faire.

Merci à vous.
tiphaine13
Damoiselle
Damoiselle

Re: les conseils donner ici vous ont aider?

Hello.

Pas vraiment, pour la simple et bonne raison qu'il y a pas vraiment de suivi, des personnes nous "aident", nous parlent en M.P puis ne se reconnecte jamais, donc le manque cruel de vie du forum ampute toute aide ou autre.

Et rajoutons à ça, le fait que la moitié des personnes prétendant être des nanas sont en réalité des mecs, niveau confiance pour se faire "aider", renseigner, ou parler d'expériences, on repassera..

Et on peut même pas dire que les personnes qui ouvrent un topic le suivent elles-mêmes sur le long terme.
Comme tout sur internet, c'est éphémère, faut juste s'y faire.
erza600
Damoiselle
Damoiselle

tiphaine13

Je comprends mais tous le monde n'est pas comme ça, je fais partie de celles qui aiment savoir si ça marche ou pas et aider si je le peut pour améliorer les choses.
et quand ont me contact en M.P je répond et cherche à savoir si ça marche ou pas.
tu es bien placer pour le savoir.
tiphaine13
Damoiselle
Damoiselle

Effectivement je ne te visais pas du tout.

Mais hélas dans la globalité, j'ai remarqué qu'il y a peu de suivi, alors bien sûr je comprends que certaines personnes viennent ici juste pour obtenir une réponse à leur sujet, et une fois fait, elles disparaissent, c'est un peu aussi le but des forums on me dira.

Mais un forum pour filles il y en a peu sur internet (même si beaucoup de mecs rôdent ici), on pourrait être une petite communauté entre "copines" virtuelles, voire IRL si dans les mêmes secteurs.
Un peu comme il se fait sur discord, telegram.

Je pense que le manque de dynamisme du forum fait passer à côté de beaucoup de choses, c'est qu'un avis personnel, et mon prorpe ressenti bien évidemment.
erza600
Damoiselle
Damoiselle

tiphaine13

Je comprends ce que tu veux dire mais il faut que ça vienne aussi des autres, elles doivent le vouloir et profiter de ce que ça peut nous apporter à toutes.
Le faite d’en parler comme pour tout les autres sujets ça pourra peut être changer.
Sache que si tu veux parler de ce que tu veux je te répondrais même sur des sujets perso en M.P
tiphaine13
Damoiselle
Damoiselle

Eh oui parfois on fait le 1er pas un peu en solo pensant amener les autres avec nous dans notre direction, mais très vite on se rend compte que ça ne prend pas.
C'est aussi valable sur forum, qu'en IRL.

Je pense que c'est juste humain, on a toutes des visions différentes, pas forcément envie de faire copine/copine avec tout le monde.
Juste échanger le temps d'un topic satisfait la majorité des intervenantes.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »