Vos expériences avec l’ophtalmologie ?

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
prunelle
Damoiselle
Damoiselle

Vos expériences avec l’ophtalmologie ?

Coucou les filles,

Je me présente vite fait : je suis une fille et en ce moment je m’interroge beaucoup sur ma vue. Avec les écrans (ordi, tel, tablette…), j’ai souvent les yeux fatigués et parfois des petits maux de tête. Du coup je me dis que je devrais peut-être consulter un ophtalmologue pour vérifier tout ça.

En plus, je porte déjà des verres de correction et j’ai remarqué que ma vision change un peu. J’ai peur que mes lunettes ne soient plus adaptées et que ça accentue la fatigue. J’aimerais aussi savoir si certaines d’entre vous ont testé des verres spéciaux (anti-lumière bleue, amincis, etc.) et si ça a vraiment fait une différence au quotidien.

Est-ce que vous avez déjà consulté récemment ? Comment ça s’est passé pour vous ? Est-ce que vos verres ont changé votre confort de vie, surtout avec tout le temps qu’on passe devant les écrans ?

Je pense que ce serait sympa de partager nos expériences, ça peut aider pas mal d’entre nous 💕
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »