Bonne année

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Maly
Baronne
Baronne

Bonne année

Bonne année et meilleurs vœux de bonheur et de santé à toutes.
De retour d'un joli et amoureux périple italien pour les fêtes de fin d'année, c'est avec plaisir, mais également beaucoup de nostalgie, que je retrouve le forum pour mon dernier début d'année français.
J'en reparlerai, il me reste maintenant quelques mois avant de rentrer chez moi, ils seront bien sûr les plus important de ma vie jusqu'à ce jour.
La semaine passée à Cortina a été magique, et retrouver la montagne et la neige un plaisir rare, partagé avec des êtres que j'aime infiniment.
Mais la semaine suivante, seul mon chéri à mes côtés, restera encore une fois un souvenir enchanté.
Quelques jours à Rome, puis les suivants à Florence et un retour par le sud de la France...wahoo, merci la vie encore une fois.
À bientôt, meilleures pensée.

Maly.
Image
Capucine
Fondatrice

Re: Bonne année

Coucou Maly,

Je te souhaite une excellente année rempli de bonheur et de réussite, elle promet en tout cas d'elle belle :delighted:
Comme je suis contente que ton séjour ait été pour toi magique, j'imagine bien que tu as pu profiter de chaque instant

Pleins de bonnes choses pour toi et ton chéri pour la suite :heart:
Image
Valona
Damoiselle
Damoiselle

Qu'il nous arrive le meilleur dans la joie et la santé

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Sachons garder le cap dans la tourmente qui s'annonce.
Préservons nos intégrités physiques et morales.
Allons vers la lumière.
J'aime être vue au point d'en oublier de voir
hellostar
Damoiselle
Damoiselle

Re: Bonne année

Une magnifique année à vous les filles !
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »