Plaisir étrange
- Patricia28
- Damoiselle

Plaisir étrange
Pendant cette semaine une amie, m'a invité à stage d'équitation. Un jour, en ramenant mon cheval a son box, j'ai involontairement fait mal au cheval en enlevant la selle. Un moniteur qui était à côté de moi m'engueula et me mis un violent coup de cravache sur les fesses. La douleur a été très forte, mais j'ai très vite sentie un plaisir intense dans mon bas ventre. Le soir même j'ai rejoint ma copine chez elle. Elle a remarqué la trace rouge de la cravache encore visible. Je lui ai expliqué et elle m'a dit que je devrais porter plainte. Je lui ai dit avoir ressenti du plaisir. Je lui ai demandé de me mettre une fessée pendant que je me masturbais et je voulais qu'elle tappe de plus en plus fort et mon orgasme a été très très fort. Ma copine m'a dit que j'étais complètement folle et m'a dit qu'elle ne voulait plus me voir. Aidez-moi à comprendre ce qui m'arrive. Suis-je détraquée ? Comment faire comprendre ce qui m'arrive à ma copine si je ne le comprends pas moi même ?
- Camillehope
- Baronne

Re: Plaisir étrange
Bonjour Patricia,
Je ne dirais pas que tu sois détraquée, il y a pleins de filles qui aiment les fessés pendant l'acte sexuelle, dont moi... Mais je comprends pas forcément pourquoi non plus, ça peut-être un rapport de force, ou le fais d'avoir mal nous emmène plus près de l'orgasme, le cerveau qui libère de l'endorphine pour soulager la douleur mavec tout le plaisir que nous ressentons en nous on devient accro
Je sais pas si ça t'as aider mais on peut sûrement en discuter et trouver une meilleur réponse =)
Je ne dirais pas que tu sois détraquée, il y a pleins de filles qui aiment les fessés pendant l'acte sexuelle, dont moi... Mais je comprends pas forcément pourquoi non plus, ça peut-être un rapport de force, ou le fais d'avoir mal nous emmène plus près de l'orgasme, le cerveau qui libère de l'endorphine pour soulager la douleur mavec tout le plaisir que nous ressentons en nous on devient accro
Je sais pas si ça t'as aider mais on peut sûrement en discuter et trouver une meilleur réponse =)
Re: Plaisir étrange
Hello!
Ta copine te le fait, te traite de folle et te dégage ? Pas très ouverte d'esprit...
Ta copine te le fait, te traite de folle et te dégage ? Pas très ouverte d'esprit...
Ne pas juger et respecter les choix de chacun