Just married

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Maly
Baronne
Baronne

Just married

So happy :delighted: so in love :love:

Maly. :kiss:
Image
Capucine
Fondatrice

Re: Just married

FELICITATIONS :partying: !!! ma chère Maly, comme je suis heureuse pour toi :delighted:
Je te souhaite beaucoup de bonheur, d'amour, de tendresse, de projets et pleins de bonnes choses à toi et ton mari ! oui ton mari, comme ça doit te faire bizarre ... peut être pas au final, tu es madame maintenant, même si tu aimes pas trop ce mot :grinning3:

Je t'envoie toutes mes pensées positives, soyez heureux pour la suite :heart:
Image
Maly
Baronne
Baronne

Hello Capucine,

Merci, vraiment pour tes vœux et toute la joie que tu m'as si souvent transmise.
C'était un si beau we, une fête de 2 jours pleine de l'amour que l'on nous a offert sans compter par ceux que nous aussi aimons tellement. :delighted:
Comme tu le fais toujours je vois que tu as lu avec attention ce que j'ai écris ces dernières semaines :rolling:.
Bien sûr par moment cela me semble bizarre, surtout en comparaison de la certitude que j'avais de rentrer chez moi la même qu'en arrivant :smilingeyes: , mais je suis surtout très fière et heureuse de ce que j'ai fais ,et plus encore de l'homme qui m'a séduite comme j'en avais toujours rêver.
Tu sais les mots me manquent pour vraiment décrire mes sensations les plus intimes, mais je suis certaine que tu comprends.
Bien sûr maintenant approche le temps des projets, je viendrais en parler dans quelques jours, pour l'instant je souhaite me laisser porter par toutes les émotions qui me transportent.
On partira pour Adélaïde début août, là bas le 15, jour de mon anniversaire, on se marie à l'église, en robe de mariée cette fois, et j'aurai alors vécu mon idéal rêvé, bonheur que je souhaite à toutes les filles du monde.
Après voyage de noces, et en septembre une nouvelle vie, ou plutôt la suite de notre vie, commencera.
Merci encore Capucine :kiss:

Maly
Image
domi5550
Damoiselle
Damoiselle

:brAvo: 💐 :grinning: 🎉
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »