Perte de poid sans régime c'est possible

Acheter, échanger et vendre entre membre. Les petites annonces sont ici. Bien lire le règlement !
Répondre
Oceanezinzen
Damoiselle
Damoiselle

Perte de poid sans régime c'est possible

Bonjour je m'appelle Oceane Enchantée 😊

Je cherche des femmes motivés pour atteindre leurs objectifs physique sur 16 semaines🤔

Je fait partie d'un mouvement qui vise à améliorer l'hygiène de vie des personnes 😊

Sans régime simplement via un rééquilibrage alimentaire qui a étais garantis sans effet yoyo 😊

Pourquoi, tous simplement car tout au long de votre programme votre corps n'auras jamais étais en carrence donc a terme de celui si quand vous repasserai entièrement sur votre alimentation, le corps ne sotckera pas et donc pas de re prise de poid 😁

Si tu es motivée à commencer cette année en beauté 🍾
À faire de cette année la tienne 🥂

Je te laisse commenter et je viendrais tous t'expliquer 😉
oceanelem
Damoiselle
Damoiselle

Re: Perte de poid sans régime c'est possible

Salut, je suis motivée peut tu m'expliquer merci par avance
domi5550
Damoiselle
Damoiselle

oceanelem a écrit : 10 févr. 2024, 20:03 Salut, je suis motivée peut tu m'expliquer merci par avance

Océane lem, j'ignore si tu auras une réponse de l'autre Océane car cette publication a été publiée par cette dernière 4 ans auparavant puis moi je te répond 2 ans (et demi) plus tard ! MDR :rolling: :joy:

Océane, un joli prénom en tous les cas puis en effet pas toujours évident de perdre du poid. :-(
🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿🌿
Image
MarjoSlt
Damoiselle
Damoiselle

Je ne pense pas que ce soit l'endroit pour faire ce genre de promotion. Nous sommes sur un forum avec beaucoup de jeune filles et cela pourrait crée certaines dérives ... Sachant qu'un rééquilibrage alimentaire ne crée jamais de yoyo, sinon cela s'appelle un régime ... Enfin je terminerai par dire que l'ont ne s'improvise pas nutritionnistes et qu'il faut arrêter de croire que juste avec deux vidéos vue sur le net il est possible d'aider les gens ...
Répondre

Retourner vers « Petites annonces »