Apparament " il se passe quelque chose entre nous"

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Sunshini
Damoiselle
Damoiselle

Apparament " il se passe quelque chose entre nous"

Bonsoir

J'ai parler d'une fille dans un de mes autres messages qui m'avait quitter avant même que ça commence , sachez qu'on a décidé de rester amie et que aujourd'hui elle m'a dit quelque chose qui m'a perturbé...

Je venais de lui annoncer que j'allais faire mon coming out à mes parents d'ici la fin de l'année et elle m'a dit qu'un sujet la mettait mal à l'aise et que j'allais la detester pour ça ; je lui ai expliqué que je ne peux pas detester quelqu'un pour une erreur ou une action ...

Puis elle m'a dit que mon ancien crush , lui avait demander de sortir avec elle .
Mais vu qu'elle aime un autre gars , elle avait refuser .

Enfin elle m'a dit que elle se sentais mal par rapport a à moi car elle pensait que je l'aimais encore . Je lui ai expliqué que non et que je me fichais un peu , beaucoup de ce garçon et que dans tout les cas il ne m'aimait pas .

C'est là qu'elle m'a dit que " il se passait quelque chose entre nous " (le garçon et moi) .

Sur le coup je n'y ai pas prêter attention mais maintenant que j'y pense c'est vrai qu'on est beaucoup plus proche en ce moment mais je pense qu'il me voit comme une amie .

Ce qui me perturbe c'est qu'il est toit le temps avec les autres gens de ma classe et que il n'y a rien qui se passe entre nous ....

Donc maintenant je voudrais juste simplement vos avis pas forcément des idée pour sortir avec lui juste vos avis sur ma question

Thank you ;)
ALL WE NEED IS LOVE ,DREAMS AND STRAY KIDS
{si y'a des stay envoyer des messages svp}
Répondre

Retourner vers « Amour »