Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
je crois que ma mère va acheter des chaussures pour mon frère et après comme il y a un cirque on va caresser les animaux du cirque qui sont dehors
je viens de finir de jouer a la WII et mon frère me soule
et toi tu fais quoi aujourd'hui
Je vais manger avec mon chérii au restO a midi, et aprés on ira se balader.. Et ce soir on sort avec tout mes potes, soit en bOiite, soit dans un bar sympa..
Je fini de déjeuner.. ^^
T'es en quel classe ?
^ Demain heu bah j'ai rien de prévu fin ça va être une journée tranquille quoi comme tous les dimanches =]
< J'écoute de la musique en mangeant des Smarties (Si vous remarquez bien j'suis toujours en train de manger un truc et bizarrement c'est toujours des bonbons ^^)
v Et toi tu fais quoi demain ?
A ce que je vais faire demain.
Je suis trop fatiguée depuis la reprise des cours, j'en peux deja plus.
Ca s'est bien passé ta reprise? Si tu n'es plus en vacances ^^
Moi j'suis encore en vacaances =D
J'fini de préparer ma valise, parce que demaiin je m'en vais ( J'serai pas la pendant 1semaine =( )
T'a fais quoi pendant ces vacances ?!