aver vous une sister?
- Mlle-Imparfaite
- Damoiselle
J'ai 1 grande soeur de 14 ans ( 18 mois d'écart ) et une de 6 ans ... Franchement y'a pas pire !! Pour toutes celles qui revent d'avoir une grande soeur pour se confier, qu'elle vous aide etc. et bah j'vais vous dire moi aussi j'en veux une ! La mienne me prend pour une gamine qui conprend rien a rien , en fait tout le monde dit qu'a 12 ans on est une gamine ! mais chacun son rythme et moi j'ai l'impression d'etre totalement ignorante ! Bref et une petite soeur c'est chiant et parfois c'est adorable mais ma petite soeur prefere ma grande soeur .. Bref coté soeur la pire chose c'est d'etre au mileu ...
-
- Damoiselle
-
- Damoiselle
Moi j'ai une petite soeur de 15 ans et moi j'ai 18 ans.
Au début, ce n'était pas facile, on s'engueulait tout les jours, mais je pense c'est parce que j'étais jalouse d'elle, vu que tout le monde la chouchoutais.
Mais maintenant, on s'aide entre nous, nos relations ont bien changer lorsqu'elle a commencé l'école, mais elle continue à me pomper l'air
Au début, ce n'était pas facile, on s'engueulait tout les jours, mais je pense c'est parce que j'étais jalouse d'elle, vu que tout le monde la chouchoutais.
Mais maintenant, on s'aide entre nous, nos relations ont bien changer lorsqu'elle a commencé l'école, mais elle continue à me pomper l'air
-
- Damoiselle
-
- Damoiselle