3 mots , une histoire

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Répondre
Pomme-Verte
Baronne
Baronne

Je suis partie en vacances, il y avait un bal sur la plage & j'ai vu le DJ : Trop sexy :D

Escalade, bouchon, Internet
(LOL :P)
Il reste les souvenirs, qu'on déteste parfois d'être si beaux. Mais un jour, on les regardera sans avoir les larmes aux yeux, seulement en se rappelant la joie avec laquelle on les a vécus..
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise

Lors de l'escalade de l'Everest, le bouchon de ma bouteille d'eau tomba et atterrit sur la tête d'une fille qui visitait un forum sur Internet...

Vaudou, perle, océan
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Pomme-Verte
Baronne
Baronne

J'étais en vacances, & je voyais pour la première fois de ma vie l'Océan.. Cela me fit penser au livre que j'avais lu à propos d'une perle qui vient de la mer, & qui sert à faire des sortilèges vaudoux..

Scarabé, clavier, iPod
Il reste les souvenirs, qu'on déteste parfois d'être si beaux. Mais un jour, on les regardera sans avoir les larmes aux yeux, seulement en se rappelant la joie avec laquelle on les a vécus..
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse

Alors que je tapais sur mon clavier, un scarabé grimpa sur mon bras et PAF ! je l'écrasais avec mon Ipod :( .

Chocolat, WC, Titanic
tiffany15
Comtesse
Comtesse

Ily avais du chocolat dans lesWC c'est pour sa que le Titanic a coulé.

Chaud,Ventilateur,Explose
Je t'aime mon ange et toi aussi tu m'aime,tu resteras tout le temps dans mon coeur et je resterais tout le temps dans le tient.
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse

Hier, il fesait trop chaud. J'ai alors mi mon ventilateur en marche. Mais j'avais un peu trop manger de cassoulet et j'ai pété. Mon ventilo a explosé :(

Mer, plante carnivore, chien
tiffany15
Comtesse
Comtesse

Dans la Mer,une plante carnivore a mangé un chien.

Diable,Ange,meur
Je t'aime mon ange et toi aussi tu m'aime,tu resteras tout le temps dans mon coeur et je resterais tout le temps dans le tient.
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse

Voici un ange. Après un combat contre un diable, il meurt..

Maman, mot, sucette
tiffany15
Comtesse
Comtesse

Maman me disa le mot sucette et me la donna.

Papa,traite;bette
Yum-Yum
Comtesse
Comtesse

Je traite souvent papa de bête

Edit : Etoile, membre, main
Modifié en dernier par Yum-Yum le 30 juil. 2009, 13:57, modifié 1 fois.
tiffany15
Comtesse
Comtesse

tu n'as pas mis de mots
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise

il était une fois un membre du club des étoile filantes de Brooklyn qui avait la main amputée...

serial killer, sucette, amour
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »