Phobie

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
maddox
Baronne
Baronne

moi j'ai une peur bleu des serpents, tout en eux me donne la frousse
meme mort je ne pourrait toucher un
Hannah
Damoiselle
Damoiselle

Je me reconnais un peu dans certains de vos messages lol Moi, j'ai horreur des insectes ! J'vous dis pas si j'ai une araignée sur moi ou un insecte pas très ragoûtant, je sautille comme une malade pour qu'il parte. Pareil, je ferme plus mes volets parce qu'une fois, y'a un papillon de nuit énorme qui m'a sauté dessus et quand j'ai tourné la tête pour voir où il était, je l'ai retrouvé sur mon épaule ! J'ai eu une de ces trouilles ! Et une autre fois où j'ai voulu fermer mes volets, y'avait une espèce de mille-pattes qui se baladait dans "l'encadrement" de la fenêtre ! En plus, des fois, ça arrive qu'on trouve ces "mille-pattes" (le vrai nom, c'est scutigère) qui se baladent chez moi, c'est horrible ! Et sinon, j'ai un peu la phobie des serpents (même si j'en ai jamais vraiment vu) et je ne supporte pas d'être près d'un point d'eau où je vois pas le fond.
odrey4
Damoiselle
Damoiselle

HANNAH-x a écrit :Moi c'est les guêpes... Enfin vous allez me dire , qui n'en a pas peur? x)
Moi aussi les guèpe pcq je sais pas si jy suis allergique et jaime pas tout se qui pique comme les aiguille !
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice

HANNAH-x a écrit :Moi c'est les guêpes... Enfin vous allez me dire , qui n'en a pas peur? x)
Moi aussi c'est les guêpes! Dès kien a une, limite je renverse pas la table si on est en train de manger! C'est un truc de fou! Les araignées et les souris et les serpents çà ne me fait rien du tout! Mais les gu$epes...impossible de controle ma réaction, c'est plus fort que moi.

Il y a des gens qui n'en n'ont pas peur! Tout mon entourage me dit que c'est une phobie exagérée. Mais c'est tn corps et ton esprit qui réagit.

A cette saison là, je suis trankille =) :lol:
Jade
Modératrice

Marielle a écrit :
Moi aussi c'est les guêpes! Dès kien a une, limite je renverse pas la table si on est en train de manger! C'est un truc de fou! Les araignées et les souris et les serpents çà ne me fait rien du tout! Mais les gu$epes...impossible de controle ma réaction, c'est plus fort que moi.

Il y a des gens qui n'en n'ont pas peur! Tout mon entourage me dit que c'est une phobie exagérée. Mais c'est tn corps et ton esprit qui réagit.

tu devrais les peindres en rose, elles te semblerait moins agressive :P
Lili59
Damoiselle
Damoiselle

J'ai enormement peur des chiens :oops: Et comme j'en croise dans tous les coins de rues je cours :D Le pire c'est que mes amis le savent et font expres de me dire par exemple "attention y'a un chien" ou alors ils aboient :(
Ahah
Crash-on-You
Marquise
Marquise

Lili59 a écrit :J'ai enormement peur des chiens :oops: Et comme j'en croise dans tous les coins de rues je cours :D Le pire c'est que mes amis le savent et font expres de me dire par exemple "attention y'a un chien" ou alors ils aboient :(
Moi aussi je fais une fixation sur les chiens, dès que j'en vois un, je suis tétanisée ! Mais mes amis ne me font pas ce genre de choses, et heureusement pour eux, j'apprécierais pas du tout !
Sinon j'ai peur de tous les animaux en général, et les insectes, enfin tout ce qui n'est pas humain. Mais j'ai quand même peur de certains humains... ET avec ma phobie des animaux, on me dit :"Ceux qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas les gens", ça m'énerve quand on me dit ça !
J'ai peur aussi d'être défigurée un jour, un accident, ou une brûlure. J'ai peur que mes cheveux prennent feu, j'ai aussi peur d'être malade, mais gravement, j'ai peur de mourir jeune...
Je suis une grande peureuse en gros !
Jade
Modératrice

t'es mon double toi? :D
Lili59
Damoiselle
Damoiselle

J'adorerais être vétérinaire mais bon avec ma phobie des chiens je pense que c'est mal parti :(
Ahah
Crash-on-You
Marquise
Marquise

jade a écrit :t'es mon double toi? :D
AH ah, peut-être... :lol:
Cigaline
Impératrice
Impératrice

jade a écrit :
Marielle a écrit :

tu devrais les peindres en rose, elles te semblerait moins agressive :P
Nan nan çà marche pas! lol G aps essayrer mais rien que le bzzzzzzzzzzzzz :shock: :shock: :shock:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »