Oulala,j'aimerais pas être a ça place
13 ans est en ceinte? c'est se qui arrive de nos jours, bah y a pas qlq qui peut le conseiller a ne pas faire se genre de chose,alors voila ce qui arriver quand les parents ne prennent pas soin de leur enfants !!
Enceinte à 13 ans
-
- Duchesse
Re: Enceinte à 13 ans
La pauvre, phsycologiquement sa doit etre dur à assumer, je serait à sa place je me ferait avorter mais apres m' avoir fait avorter je me vengerait pour le mec , quel con ... Il ne réalise pas que si elle aurait gardait le bébé sa serait lui le père ... dans 10 ans il viendra vert elle et il lui fera des excuses j' te parit! comme qoi il n' a pas su etre a la hauteur bla bla bal ...Hau franchement les mecs !!!
Dit à la fille en question que je la soutiens ....
Gabii
Dit à la fille en question que je la soutiens ....
Gabii
-
- Damoiselle
grave!Salentina a écrit :C'est de pire en pire, sérieux ça craint les petites filles qui veulent coucher pour se la péter elle croivent que c'est un jeux et qu'il n'y a aucun risque ou quoi ! Elles ont quoi dans la tête franchement moi j'ai peur de faire des enfant si à 12-13 ans elles sont déjà plus vierge :?
grave nan mais la fille elle peut a peine s'occuper d'elle et elle veut s'occuper d'un bébé pfiiousisi44 a écrit :Salentina a écrit :C'est de pire en pire, sérieux ça craint les petites filles qui veulent coucher pour se la péter elle croivent que c'est un jeux et qu'il n'y a aucun risque ou quoi ! Elles ont quoi dans la tête franchement moi j'ai peur de faire des enfant si à 12-13 ans elles sont déjà plus vierge :?
nos parents se le sont dit aussi je croisx-la3tidu13-x a écrit :Ta complètement raison, de pire en pire la génération, comment vont être nos enfants ?! :shock:Salentina a écrit :C'est de pire en pire, sérieux ça craint les petites filles qui veulent coucher pour se la péter elle croivent que c'est un jeux et qu'il n'y a aucun risque ou quoi ! Elles ont quoi dans la tête franchement moi j'ai peur de faire des enfant si à 12-13 ans elles sont déjà plus vierge :?
-
- Damoiselle