Enceinte à 13 ans

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
$anâa
Duchesse
Duchesse

Oulala,j'aimerais pas être a ça place
13 ans est en ceinte? c'est se qui arrive de nos jours, bah y a pas qlq qui peut le conseiller a ne pas faire se genre de chose,alors voila ce qui arriver quand les parents ne prennent pas soin de leur enfants !!
jersey-girl
Duchesse
Duchesse

Ouais..
Non mais une fille de 13 ans qui est enceinte? comment va-t-elle prendre bsoin du bébé alors qu'elle n'est qu'un enfant? sérieux où va le monde? :o
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
ClashxPow
Damoiselle
Damoiselle

C'est grave je trouve, à 13 déja c'est trop jeune pour faire l'amour mais de plus avoir un bébé, et pas de père ( du bébé ) ... No comment :S
marieh
Damoiselle
Damoiselle

Encore un bébé qui fait un bébé
Gabrielle
Damoiselle
Damoiselle

Re: Enceinte à 13 ans

La pauvre, phsycologiquement sa doit etre dur à assumer, je serait à sa place je me ferait avorter mais apres m' avoir fait avorter je me vengerait pour le mec , quel con ... Il ne réalise pas que si elle aurait gardait le bébé sa serait lui le père ... dans 10 ans il viendra vert elle et il lui fera des excuses j' te parit! comme qoi il n' a pas su etre a la hauteur bla bla bal ...Hau franchement les mecs !!!
Dit à la fille en question que je la soutiens ....
Gabii
misse06530
Damoiselle
Damoiselle

olala la pauvre ! mais franchement c'est jeune ! moi je panse quelle devrait avorter parseque a cette age ses dangereux un enfant qui fait un enfant :(
et si ss parent ne l'aide pas se ne sont pas des vrai parent :(
je t'ai + que tout mon chérie
sisi44
Damoiselle
Damoiselle

Salentina a écrit :C'est de pire en pire, sérieux ça craint les petites filles qui veulent coucher pour se la péter elle croivent que c'est un jeux et qu'il n'y a aucun risque ou quoi ! Elles ont quoi dans la tête franchement moi j'ai peur de faire des enfant si à 12-13 ans elles sont déjà plus vierge :?
grave!
sisi44
Damoiselle
Damoiselle

sisi44 a écrit :
Salentina a écrit :C'est de pire en pire, sérieux ça craint les petites filles qui veulent coucher pour se la péter elle croivent que c'est un jeux et qu'il n'y a aucun risque ou quoi ! Elles ont quoi dans la tête franchement moi j'ai peur de faire des enfant si à 12-13 ans elles sont déjà plus vierge :?
grave nan mais la fille elle peut a peine s'occuper d'elle et elle veut s'occuper d'un bébé pfiiou
Jade
Modératrice

x-la3tidu13-x a écrit :
Ta complètement raison, de pire en pire la génération, comment vont être nos enfants ?! :shock:
nos parents se le sont dit aussi je crois
Ladyy-Sissi
Damoiselle
Damoiselle

je vois pas l'avenir de la mèreet du bébé!!!
et elle l'accepte??
Jade
Modératrice

le monde n'est plus que le reflet de lui même... un jours l'homme ne sera plus la et les âmes damnées pourront règner jusqu'a la fin des temps
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »