la classe!
je suis folle de bip bip et coyote
la honte ou la classe d'aimer les serpents?
La Honte ou La classe ?
Aucun des deux mais je pense que ca pourrait être bien que ce soit une fonction du fofo par contre =) ( Maniaka si tu m'entends ^^)
La honte ou la classe de t'attacher les cheveux avec la têtes recouvertes de barrettes pour pa avoir une seule petite mèche quid épasse ? :D
La honte ou la classe de t'attacher les cheveux avec la têtes recouvertes de barrettes pour pa avoir une seule petite mèche quid épasse ? :D
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
-
- Comtesse
- QueenOfDarkness
- Marquise
la classe si tu te la joues cool, style " ouais-ça-va-désolée-faites=moi-pas-ch***, la honte si tu déboules dans la classe rouge comme une tomate en bafouillant des excuses...
la honte ou la classe d'aimer Hannah Montana? (Je tiens à prévenir, CE N'EST PAS MON CAS!)
la honte ou la classe d'aimer Hannah Montana? (Je tiens à prévenir, CE N'EST PAS MON CAS!)
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
- QueenOfDarkness
- Marquise
- genny sweet2
- Duchesse
la classe!!! surtout que tu le deviendras sûrement... puisque que tu aimes des bijoux et que les bijoux que tu fais sont trop beaux...
la honte ou la classe d'apprendre une nouvelle chansons au piano et de demander à ton amie de chanter les paroles de la chanson?
la honte ou la classe d'apprendre une nouvelle chansons au piano et de demander à ton amie de chanter les paroles de la chanson?
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...