Bon à 3 je quitte ce satané ordinateur et je pars faire mes devoirs avant que mon père arrive ^^
j'aifaimetiln'yarienamangerdanscettemaisonetjen'aiplusdeclopesnonplus...laloooooose^^
faites des espaces
- too far of mars
- Damoiselle
Re: faites des espaces
j'ai faim et il n'y a rien a manger dans cette maison et je n'ai plus de clopes non plus...la loooooose^^
Ilfaudraitvraimentquej'ailleaupieujevaisencoreetrecrevéedemainautafetenplusjesuisdepermanencec'estlamerde
Ilfaudraitvraimentquej'ailleaupieujevaisencoreetrecrevéedemainautafetenplusjesuisdepermanencec'estlamerde
Il faudrait vraiment que j'aille au pieu je vais encore etre crevée demain au taf et en plus je suis de permanence c'est la merde
J'aifaimjevaisallermefairedespatesaufromageellessontsuperbonnes
J'aifaimjevaisallermefairedespatesaufromageellessontsuperbonnes
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
J'ai faim je vais aller me faire des pates au fromage elles sont super bonnes
Jenesaispascequim'arrivej'aitropmalalatêtedepuiscematin:s
Jenesaispascequim'arrivej'aitropmalalatêtedepuiscematin:s
jesuisvraimentpasmotiverpourallerl'ecolelundisurtoutavec2hd'histoirc'estchian

Ludivina, Faudrait que tu mette des espaces dans la phrase ta voisine du dessus (VDD) et ensuite tu donne ta phrase ^^
je suis vraiment pas motiver pour aller l'ecole lundi surtout avec 2h d'histoir c'est chian
Jesuisplusquefatigueraprèscettejournéepasserauborddelaplagemaisentouttcasc'étaittrèsagréable:)
je suis vraiment pas motiver pour aller l'ecole lundi surtout avec 2h d'histoir c'est chian
Jesuisplusquefatigueraprèscettejournéepasserauborddelaplagemaisentouttcasc'étaittrèsagréable:)
Je suis plus que fatiguer après cette journée passer au bord de la plage mais en tout cas c'était très agréable :)
Ilfautquejem'habillemaisj'aitroplaflemmedebouger>.<quelaforcesoitavecmoixD!!
Ilfautquejem'habillemaisj'aitroplaflemmedebouger>.<quelaforcesoitavecmoixD!!
Il faut que je m'habille mais j'ai trop la flemme de bouger >.< que la force soit avec moi xD!!
j'aiuneenviedechocolatmaisfautquej'arrêtedemangercommeunemaladexD
j'aiuneenviedechocolatmaisfautquej'arrêtedemangercommeunemaladexD
J'ai une envie de chocolat mais faut que j'arrête de manger comme une malade xD (purée, tout pareil que toi!)
aujourdhuijevaisrecevoirunreflexetjesuissuperexciteehaha:p
aujourdhuijevaisrecevoirunreflexetjesuissuperexciteehaha:p
Il faut que j'aille manger mais pas envie de bouger..
etdirequ'onestdéjàenétéçapassevraimenttropvite
etdirequ'onestdéjàenétéçapassevraimenttropvite
- Piratenherz
- Duchesse
et dire qu'on est déjà en été ça passe vraiment trop vite
Jemedemandes'iladutempspoursortirunpeuhistoiredeluifairechangerlesidéesetluifairemonterlemoralaprèslesexamens
Jemedemandes'iladutempspoursortirunpeuhistoiredeluifairechangerlesidéesetluifairemonterlemoralaprèslesexamens
- miss betty-bOOp!
- Marquise
Je me demande s'il a du temps pour sortir un peu histoire de lui faire changer les idées et lui faire monter le moral après les examens :D
Bonilfautquejem'enlèvedesesatanéordinateuretquejemepréparepoursortiravecjustine!
Bonilfautquejem'enlèvedesesatanéordinateuretquejemepréparepoursortiravecjustine!
De retour sur le Forum !!!! :D