Justin Bieber
Re: Justin Bieber
Pire ^^"
Fouinette6298 a écrit :Le pauvre quand même, on est méchante avec lui lol
Mais non vous inquiétez pas, quand il redescendra sur terre il verra pire :mmdr:
C'est clair ! Pauvre petit chou d'Amour lool Ca va être la grosse déprime :mdri:
Il va se suicider ...
Nan mais sérieux à la télé il a dit que sa ne s'arrêterait jamais, que sa ne se pouvait pas ... Ah lala redescend sur terre petit homme mdr
Nan mais sérieux à la télé il a dit que sa ne s'arrêterait jamais, que sa ne se pouvait pas ... Ah lala redescend sur terre petit homme mdr
c'est bien le genre :mdri:
Pff quel con ! :mmdr:
Il est vraiment trop jeune lol
Il est vraiment trop jeune lol
Modifié en dernier par Clémence le 03 août 2010, 12:06, modifié 1 fois.
Ouais , mais il comprendra tôt ou tard ^^"
Tu crois vraiment ? mdr
lool J'en doute moi :mmdr:
Peut être à 35 ans :mdri:
Peut être à 35 ans :mdri:
Franchement je sais pas si il comprendra, il est bien atteint quand même mdr
Il croira que sa va reprendre, que la gloire recommencera mais je ne pense pas qu'il se dire " sa y est, c'est définitivement fini "
Il croira que sa va reprendre, que la gloire recommencera mais je ne pense pas qu'il se dire " sa y est, c'est définitivement fini "
Moi je dit de toute façon il va ce ramasser la tronche comme toutes les petites " starlettes" antérieures pis c'est tout ! Le monde des célébrités c'est une vraie Jungle xD
C'est aussi le rôle des parents de lui faire garder les pieds sur terre. L'encourager , c'est bien , mais faut rester réaliste. Quand on voit que des nanas chialent pour ce gamin :shock: comme la petite qui pleurait à chaque fois qu'elle l'entendait chanter , ou une groupie qui répétait " oh my god ! " en chialant parce qu'elle le voyait en vrai, et qui s'est mise à pleurer encore plus quand elle l'a vu embrasser une fille .
Preuve en vidéo , y a pas que lui qu'est atteint , ses fans aussi ;
http://www.youtube.com/watch?v=6doCUjsExBY
Preuve en vidéo , y a pas que lui qu'est atteint , ses fans aussi ;
http://www.youtube.com/watch?v=6doCUjsExBY