Mon frère... et moi =/
- Chafouette
- Reine
Re: Mon frère... et moi =/
Pour moi un grand frère c'est beaucoup mieux qu'une grande sœur !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Ah oui carrément çà dépend des gens! On peut pas dire que l'un est mieux que l'autre! Puis d'façon on choisit pas hein!
Grave que ca depends ! Moi j'ai les deux. Je m'entends carrément plus avec ma soeur que mon frère, apart pour faire les conneries, là avec mon frère on sait bien s'entendre ^^
Les personnalités, caractères font bcp aussi :)
- Chafouette
- Reine
Moi j’ai un grand frère et une grande sœur mais ma relation avec mon frère est mieux que ma relation avec ma sœur parce que avec elle, il y a toujours des problèmes :-?
Sinon je suis très contente d'avoir une grande sœur quand-même :grin:
Sinon je suis très contente d'avoir une grande sœur quand-même :grin:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
- archanlika
- Marquise
Franchement ok il a 10ans mais ce n’est pas une raison fais lui pareille lol sinon bloque ta porte
Si tu rentres dans son jeu, il se calmera jamais!
Tu sais :?: :!: La solution pour moi,revele toi aussi ses secrets,pour qu il sent combien ca fait Mal :!: Apres,il va comprendre et Va areter..Quand tu serais avec la Famille,puis dis un de tes secrets..Fais comme lui
Avec le temps,il va arreter :grin: Tu verras que ca va marcher car j avais le meme probleme,mais maintenant NON plus :!: :grin: BONNE CHANCE
Avec le temps,il va arreter :grin: Tu verras que ca va marcher car j avais le meme probleme,mais maintenant NON plus :!: :grin: BONNE CHANCE
Ignore le, ne le suit pas ^^
- archanlika
- Marquise
oui c'est peut être idiot ce que j'ai dit :/ mais bloque ta porte si tu peux.
- kawaii-love
- Damoiselle
Mon a 23 ans et arrète pas de m'embéter, mais je vais lui faire peur ha ha ha :twisted: parce que j'ai une idée :idea: .
La vie est dur, alors rechercher l'amour par le silence, la vie belle ,la vie dur ,ce beau texte indique l'amour,mais il n'y a pas que l'amour qui compte il y a aussi l'amitier,la joie,est la tristesse.A la fin de vos jours vous découvrirez que votre vie était une aventure alors lisez ce beau texte.
:mmdr: