Le Nutella contient du PEHP le phtalate le plus dangereux !
Re: Le Nutella contient du PEHP le phtalate le plus dangereux !
Oh bah oui! Puis bon c'est pas comme si on en bouffait des seaux hein ^^
Ba oui voilà, donc ils nous font un pic de stresse pour rien !
Oui, moi je le savais, j'était tomber sur le site d'ou vient ton texte, et depuis c'est vrais que j'essaye de ne plus en manger, car d'habitude, j'en mange tous les soirs.
Donc voila :D
Donc voila :D
Dans 1ans il y a 12 mois ,
Dans ta main il y a 5 doigts
Et dans mon coeur il n'y a que toi ♥
Dans ta main il y a 5 doigts
Et dans mon coeur il n'y a que toi ♥
Oui, je vois kooki, moi aussi je fais de même :S pas le choix, mais j'essaye d'en manger dès fois en cachette :lool:
Moi dans tout les cas que tout les aliments soient malades ou pas, je m'en fou, quand je sais qu'il a des risques je stoppe, mais on va pas encore aller a dire tout, seulement les "plus" connu est dangereux, dans tout les cas, ils peuvent pas tout arrêter c'est impossible, alors c'est à moi d'agir, et puis c'est pour ma propre santé ^^ (je parle de moi)
Moi dans tout les cas que tout les aliments soient malades ou pas, je m'en fou, quand je sais qu'il a des risques je stoppe, mais on va pas encore aller a dire tout, seulement les "plus" connu est dangereux, dans tout les cas, ils peuvent pas tout arrêter c'est impossible, alors c'est à moi d'agir, et puis c'est pour ma propre santé ^^ (je parle de moi)
D'accord à 100% avec Marielle !
Maintenant si tu écoutai les scientifiques, faudrait manger QUE des trucs biologiques.
Dans la viande y'a des antibiotiques, ce qui est cultivé y'a des pesticides, les poissons sont en voix de disparition et sont touché pas la pollution des océans.
Tout est mauvais en soi lorsqu'on en consomme en quantités déraisonnables.
On a beau dire au gens : " Ne mangez pas de viande, c'est trop gras et pas bon pour votre coeur ! "
Tu crois qu'ils vont arrêté d'en manger ? Non.
Ma marraine m'a dit : Tout ce qu'on diabolise aujourd'hui, c'est tous ce que j'ai mangé durant toute ma vie ,j'aime la viande bien grasse et forte en goût, je crêverai avant tout le monde, mais j'aurai vécu une vie heureuse.
Alors tu vois, mange ton Nutella et profite de ta vie. Personne n'est mort à cause de ça et je ne vois pas pourquoi ça commencerai maintenant.
VIVE LE NUTELLA !
Maintenant si tu écoutai les scientifiques, faudrait manger QUE des trucs biologiques.
Dans la viande y'a des antibiotiques, ce qui est cultivé y'a des pesticides, les poissons sont en voix de disparition et sont touché pas la pollution des océans.
Tout est mauvais en soi lorsqu'on en consomme en quantités déraisonnables.
On a beau dire au gens : " Ne mangez pas de viande, c'est trop gras et pas bon pour votre coeur ! "
Tu crois qu'ils vont arrêté d'en manger ? Non.
Ma marraine m'a dit : Tout ce qu'on diabolise aujourd'hui, c'est tous ce que j'ai mangé durant toute ma vie ,j'aime la viande bien grasse et forte en goût, je crêverai avant tout le monde, mais j'aurai vécu une vie heureuse.
Alors tu vois, mange ton Nutella et profite de ta vie. Personne n'est mort à cause de ça et je ne vois pas pourquoi ça commencerai maintenant.
VIVE LE NUTELLA !
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP* ♥
Tout n'est qu'une histoire de pognon de t0ute façon ..
- PunkPrincess
- Baronne
ouais je suis d'accord avec vous ;)
en plus même si c'était vraiment très dangereux, déjà ils s'abstiendrait de nous le dire et en plus il n'arrêterai pas d'en fabriquer, ça se vent tellement bien !
Imaginez, du jour au lendemain : Plus de Nutella en rayon o_o y aurai une révolution !! x)
en plus même si c'était vraiment très dangereux, déjà ils s'abstiendrait de nous le dire et en plus il n'arrêterai pas d'en fabriquer, ça se vent tellement bien !
Imaginez, du jour au lendemain : Plus de Nutella en rayon o_o y aurai une révolution !! x)
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?
Je pense oui!
Moi je n'en achète presque jamais mais bon j'aime bien quand meme ^
Moi je n'en achète presque jamais mais bon j'aime bien quand meme ^
Ca c'est clair !
Je crois que je manifesterai là ! XD
Si tu aimes le nutella tappes dans tes main : *CLAPCLAP* ♥
Oh non pas moi pas pour si peu!
Y'a bien plus important dans la vie lol
Y'a bien plus important dans la vie lol
Carrément ! C'est rien de supprimer le Nutella ^^ Ca sera dur au début, mais bon, après on s'y fera hein.