Courage Chachou! Moi je viens de me prendre la meilleure note de ma vie en Chimie mdr 16/20! Wahou, ce soir champagne loool
Allez Juju! On est avec toi! Lol Jespere qu'elle est entrain de pousser!
Mardi 5 Avril 2011
Re: Mardi 5 Avril 2011
J'espère aussi mais çà m'étonnerait bien! :)
Félicitations pour le 16/20 en Chimie Clem ! :grin:
J'aime pas le mardi non plus, grosse journée : 8-11h30 / 13-17h30
Puis quand je reviens à 5h30 je dois aller au Quartier Latin acheter l'intégrale des Misérables.
Voili, voilou ! Puis une grosse pensée à Julia évidemment !
J'aime pas le mardi non plus, grosse journée : 8-11h30 / 13-17h30
Puis quand je reviens à 5h30 je dois aller au Quartier Latin acheter l'intégrale des Misérables.
Voili, voilou ! Puis une grosse pensée à Julia évidemment !
Moi aussi tout à l'heure vers 10h je me suis dit tiens Juju ne s'est pas encore connectée...
En plus elle avait pas prévu une quelconque absence aujourd'hui il me semble, si ?
Sinon Grande Folle, je pars 1 semaine j'arriver jeudi soir et je repars le jeudi suivant au matin =)
En plus elle avait pas prévu une quelconque absence aujourd'hui il me semble, si ?
Sinon Grande Folle, je pars 1 semaine j'arriver jeudi soir et je repars le jeudi suivant au matin =)
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Non elle n'avait pas prévu d'absence il me semble, et puis même quand elle a des rendez vous elle passe quand même nous voir .. Il est quand même 13h00 en +. J'espere qu'elle va bien !!
C'est vrais qu'elle s'est pas encore co ... Il me semble qu'elle avait au moins deux rendez vous de matin ... Mais elle passe comme même souvent sur le fofo ... De toute facon son mari est avec elle dans tous les cas, car il est en vacances ... Donc ne nous inquietons pas trop. Attendons des nouvelles dans la journée
Mon livre est enfin en vente en librairie.
OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Hello! Hello
Moi rien de spécial. Journée repos.
MA mère est vraiment motivée pour mettre mon petit frère à l'internat. Je pensais qu'au début, c'était juste des menaces en l'air, mais là elle a fait tout le dossier et à RDV avec une assistante sociale aujourd'hui pour le lui donner. :shock:
Comme tout le monde, mes pensées vont vers Julia. En espérant tout de même que Louna reste encore quelques temps dans le ventre de sa maman ^^ c'est mieux.
Moi rien de spécial. Journée repos.
MA mère est vraiment motivée pour mettre mon petit frère à l'internat. Je pensais qu'au début, c'était juste des menaces en l'air, mais là elle a fait tout le dossier et à RDV avec une assistante sociale aujourd'hui pour le lui donner. :shock:
Comme tout le monde, mes pensées vont vers Julia. En espérant tout de même que Louna reste encore quelques temps dans le ventre de sa maman ^^ c'est mieux.
Christelle Alias Cricri ^^
Allez voir le sujet petit bout y a eu du nouveau. Je vous laisse aller y découvrir par vous même si vous voulez des nouvelles de julia :)
Mon livre est enfin en vente en librairie.
Je trouve aussi bizarre qu'elle soit pas encore là.. Mais bon, elle va surement bien :)