Rolalala je t'envie aussi Zora!
Le truc c'est que quand vous faite au rasoir la peau est sper irrité et il y a même parfois des boutons non? Qu'est ce que vous conseiller comme crème hydratante?
Poils ?! :S
Re: Poils ?! :S
Si moi j'ai des petits boutons :S Mais bon, j'ai la peau sèche.
J'ai une copine qui va faire sa dernière séance d'épilation au laser. C'est super efficace ! Par contre Julia tu vas le faire chez un dermatologue ou chez une esthéticienne ? Apparemment y'a des fois ou ça fait mal et d'autre ou ça ne fait pas mal, bizarre ce truc :roll:
Moi je fais les jambes à l'épilateur électrique et les aisselles et le maillot à la cire (pour les aisselles je vous assure qu'on sent très peu la douleur et encore, c'est juste histoire d'une ou deux secondes. Si on ne laisse pas une forêt entière se développer sous nos bras avant évidemment :mmdr: )
Moi je fais les jambes à l'épilateur électrique et les aisselles et le maillot à la cire (pour les aisselles je vous assure qu'on sent très peu la douleur et encore, c'est juste histoire d'une ou deux secondes. Si on ne laisse pas une forêt entière se développer sous nos bras avant évidemment :mmdr: )
Grave :mdri:Lee-Lou a écrit :Tu as bien de la chance Zora !! je t'envie lol
-
- Damoiselle
:D moi je fais vraiment tout a la cire tiède partout et ce qui reste un peu j'y finit avec la pince a épiler voila et quand on n'est habituer sa fait pas mal et De-fois il vende avec une crème apaisante et il y a pour tout aisselle sourcil sous les bras jambes cuisse enfin voila et même la moustache ^^ aller voila bisou
et surtout ne prenez pas la cire "veet" elle fait des plaques rouges sur moi après peut être pas sur vous ...
et surtout ne prenez pas la cire "veet" elle fait des plaques rouges sur moi après peut être pas sur vous ...
♥ 0THANTÏK PRINCEZA DE LÜXE ♥
çà dépend des peaux çà :)
Ah bah moi j'ai la cire "veet peaux sensibles" et ça me va :mmdr:
Moi trop douillette pour la cire ! lol
Pareil Marielle..
Mais va falloir que j'en achète pour mes jambes, j'ai vraiment pas envie de faire au rasoir.. T.T
Mais va falloir que j'en achète pour mes jambes, j'ai vraiment pas envie de faire au rasoir.. T.T
Ben franchement on s'y habitue vite à la cire. Les premières fois ça fait mal c'est sur mais après ça va beaucoup mieux. :wink:
Alala, moi je supporte pas la cire !
Moi justement j'ai peur d'avoir beaucoup plus mal si je vais chez l'esthéticienne. lol