la chambre aux questions >>> Marielle
Re: la chambre aux questions >>> Marielle
Veux tu te marier ? te pacser?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry

Et quelles seraient tes préférences ? Combien de fille et de mec alors ? :grin:
Oriane : Oula on va attendre un peu hein :mmdr: Pas ti suite, meme si je suis très bien avec mon homme C trop frais ^^ lol mais bon je ne compte pas attendre des années et des années non plus!
Laurianne : J'ai déjà été pacsée, et le mariage n'est pas ma priorité ;)
Maé : Haha je veux 2 ptits mecs et une ptite nana à la fin. Ce qui irait parfaitement avec la question de Juju :mmdr:
Julia : Oui C vrai que tu es pénible, tu me harcèles, tu connais toute ma vie et du coup tu sais meme plus quoi me dire!!! :mmdr:
Alors je vois un mariage royal pour mes fils et ma fille :)
Avec des parents et des beaux parents de fous, une ambiance de dingue, une mère et une belle mère pire que commère, ce sera au top ! looool
Laurianne : J'ai déjà été pacsée, et le mariage n'est pas ma priorité ;)
Maé : Haha je veux 2 ptits mecs et une ptite nana à la fin. Ce qui irait parfaitement avec la question de Juju :mmdr:
Julia : Oui C vrai que tu es pénible, tu me harcèles, tu connais toute ma vie et du coup tu sais meme plus quoi me dire!!! :mmdr:
Alors je vois un mariage royal pour mes fils et ma fille :)
Avec des parents et des beaux parents de fous, une ambiance de dingue, une mère et une belle mère pire que commère, ce sera au top ! looool
T'as déjà des idées de prénoms ?
Si tu es stérile (ce que je ne te souhaite pas), adopterai tu ou ferai tu appel à la science?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay

Oula non pas du tout!
Il y a des prénoms que j'aime plus ou moins bien mais de là à les donner à mes enfants.. je ne sais pas encore :)
Enfin en tout cas, je sais que je veux des prénoms courts, qui sortent de l'ordinaire mais qui restent quand même à la mode!
On verra=)
et je ne suis pas enceinte hein ^^ mdr
Il y a des prénoms que j'aime plus ou moins bien mais de là à les donner à mes enfants.. je ne sais pas encore :)
Enfin en tout cas, je sais que je veux des prénoms courts, qui sortent de l'ordinaire mais qui restent quand même à la mode!
On verra=)
et je ne suis pas enceinte hein ^^ mdr
Mais je sais que tu es pas enceinte ma poule :)
Tu es au boulot là ? (oui question existentielle -_-)
Tu es au boulot là ? (oui question existentielle -_-)
nON Je suis en pauuuuse =)
Je vais y aller d'ailleurs!
Laurianne : si j'étais stérile (ce que je n'espère pas non plus...) je crois que j'adopterais.. et je verrais s'il n'y a vraiment pas moyen que j'ai une grossesse "normale" en faisant appel à la science;.. je t'avoue que je ne me suis jamais vraiment poser la question ;)
Je vais y aller d'ailleurs!
Laurianne : si j'étais stérile (ce que je n'espère pas non plus...) je crois que j'adopterais.. et je verrais s'il n'y a vraiment pas moyen que j'ai une grossesse "normale" en faisant appel à la science;.. je t'avoue que je ne me suis jamais vraiment poser la question ;)
Que serais tu prête à faire par amour et par amitié ?
Tout dépend des circonstances j'ai envie de dire, mais je suis capable de beaucoup de choses! J'ai tendance à penser aux autres avant de penser à moi...
Ca fait combien de temps que tu es avec ton chéri ?
Pas longtemps... 2 mois à peine. Juste avant je sortais d'une relation de 6 ans...