Votre premier French Kiss !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Julie.
Reine
Reine

Re: Votre premier French Kiss !

Ah ben maintenant oui, mais là on avait pas le choix, il rentrait en stop et il y avait une voiture qui s'était arrêté ^^ En plus avec le stress, ben ça a tout loupé xD
Oriane
Impératrice
Impératrice

Aurélie's a écrit :Vous avez des salles expériences, j'espère que ton mec actuel est à la hauteur Oriane !
Oh oui t'en fais pas, je le garderais pas sinon :P D'ailleurs c'est un de mes critères, ça peu paraître débile mais je peux pas envisager de sortir avec un mec dont j'aime pas la façon d'embrasser... Entre mon ex et Benjy j'en ai embrassé pas mal, aucun n'a vraiment été génial (à part un mais bon, c'est un canon ce mec :mmdr: ) Et quand j'ai embrassé Benjy pour la première fois je me suis dis: C'est lui !!! C'est comme ça que je veux qu'on m'embrasse! :)

Et pour les bisous rapides, nous on fait ça en général, enfin on "se roule pas des pelles" comme ça dans la rue ou même à la maison seulement si on fait l'amour après... :)

Haha Julie superbe, j'espère qu'il s'est rattrapé après :wink:
Julie.
Reine
Reine

Oui maintenant ça va mieux ^^
Et je suis d'accord avec toi, sortir avec quelqu'un qui embrasse mal, c'est juste pas possible, si l'embrasser est un fardeau, je pense pas qu'un couple puisse évoluer, enfin un couple qui s'embrasse pas, c'est pas un couple (enfin pour moi ^^)
Oriane
Impératrice
Impératrice

Oui je suis du même avis =) Faut que ça soit un plaisir de s'embrasser :)
Aurélie's
Princesse
Princesse

Oriane a écrit :
Aurélie's a écrit :Vous avez des salles expériences, j'espère que ton mec actuel est à la hauteur Oriane !
Oh oui t'en fais pas, je le garderais pas sinon :P D'ailleurs c'est un de mes critères, ça peu paraître débile mais je peux pas envisager de sortir avec un mec dont j'aime pas la façon d'embrasser... Entre mon ex et Benjy j'en ai embrassé pas mal, aucun n'a vraiment été génial (à part un mais bon, c'est un canon ce mec :mmdr: ) Et quand j'ai embrassé Benjy pour la première fois je me suis dis: C'est lui !!! C'est comme ça que je veux qu'on m'embrasse! :)

Et pour les bisous rapides, nous on fait ça en général, enfin on "se roule pas des pelles" comme ça dans la rue ou même à la maison seulement si on fait l'amour après... :)

Haha Julie superbe, j'espère qu'il s'est rattrapé après :wink:
Ca doit être trop mignon, vos bisous Oriane ! :<3:
noala
Comtesse
Comtesse

Julie25 a écrit :Oui maintenant ça va mieux ^^
Et je suis d'accord avec toi, sortir avec quelqu'un qui embrasse mal, c'est juste pas possible, si l'embrasser est un fardeau, je pense pas qu'un couple puisse évoluer, enfin un couple qui s'embrasse pas, c'est pas un couple (enfin pour moi ^^)
Ah beh j'ai pas été en couple depuis longtemps alors lol
Moi ça me dégoute vraiment, pourtant j'ai déjà eu des copains qui embrassaient bien, mais je me forçais à chaque fois parce que c'est pas du tout un truc que j'aime...
Oriane
Impératrice
Impératrice

Merci Aurelie :) C'est toujours trop mignon les bisous de deux personnes qui s'aiment je trouve :<3:

Oh Perrine tu n'aime pas ça du tout ? Avec n'importe qui ?
noala
Comtesse
Comtesse

Non j'aime pas du tout. Je suis tombée sur un tas de mecs qui embrassaient très mal, à vouloir faire comme dans les films et tourner la tête dans tous les sens, ou à la limite de me gober le visage lol et 2-3 qui embrassaient très bien, mais ça m'a pas fait changer d'avis...
Oriane
Impératrice
Impératrice

Oh c'est dommage :(
noala
Comtesse
Comtesse

Oh c'est pas grave, j'adore les ptits bisous :)
Oriane
Impératrice
Impératrice

ahhhh alors j'avais mal compris ! J'ai cru que tu n'aimais aucune forme de bisous avec la bouche^^ Donc tu aime quand même les petits bisous, ça va alors :P
noala
Comtesse
Comtesse

ah oui j'aime bien ça :)
c'est les langues et tout ça que j'aime pas lol
Répondre

Retourner vers « Amour »