Secret story saison 6
Re: Secret story saison 6
Je suis d'accord avec toi Aurélie, c'est bidon comme secret, elle porte des manches longues, des pantalons, des chaussettes tout le temps, veut pas aller dans la piscine, c'est trop flagrant!
Non mais tous les secrets sont bidons, même les plus faciles à cacher ils sont pas fichu de les protéger...
A la fin de la semaine y'aura déjà plus de secrets à trouver.
A la fin de la semaine y'aura déjà plus de secrets à trouver.
Les deux nouvelles personnes qui sont entrer Aujours'hui arc leur secret "nous sommes de faux frères et sœur" ! Ça va être vite découvert, c'est dans le même registre que les feux couples donc ça va être vite buzzer ! À croire que la production à pas de meilleure idée pour les secrets communs...
J'ai même pas regardé au final, depuis samedi dernier lol
J'ai regardé et je trouve ça trop écrit à l'avance...
Je pense que tout est déjà mis en oeuvre et calculé.
Concernant les secrets, certains sont bien (témoignages...), d'autres sont déjà vu et re-vu...(couples, ex...)
Et en ce qui concerne les candidats, ils ont l'air presque tous normaux... ! Pas trop d'exentricité... Rien qui laisse penser que le jeux sera mouvementé pour le moment.
On verra par la suite !!
Je pense que tout est déjà mis en oeuvre et calculé.
Concernant les secrets, certains sont bien (témoignages...), d'autres sont déjà vu et re-vu...(couples, ex...)
Et en ce qui concerne les candidats, ils ont l'air presque tous normaux... ! Pas trop d'exentricité... Rien qui laisse penser que le jeux sera mouvementé pour le moment.
On verra par la suite !!
J'ai regardé hier et je pense que les faux frères et soeurs ont vraiment bien joué la commédie ! ça été marrant à voir !
j'ai du regardé les 3premières saison de secret story mais l'année dernière pas suivi et cette année j'ai même pas du voir 3min depuis que cela a commencé
Moi je regarde cette connerie, juste quand ca clashe et que y a des amours,ruptures etc fin des conneries quoi ^^
Sinon, y a qu'un secret touchant cette année voire 2, celui de on m'a échangé à la naissance, et celui de Mathieu qui a survécu à un crash aérien :)
Sinon le reste euh c'est nimp --'
Sinon, y a qu'un secret touchant cette année voire 2, celui de on m'a échangé à la naissance, et celui de Mathieu qui a survécu à un crash aérien :)
Sinon le reste euh c'est nimp --'
Finalement, je ne regarde jamais lol
Pareil xD
Je suis tout le temps en train de faire autre chose !
Je suis tout le temps en train de faire autre chose !
-
- Princesse
Moi je regarde car j'ai rien d'autres à faire lol j'aime bien laissé la télé et écouter ce qu'ils disent pendant que je lis ou écris.
Je pense aussi que cette année ils ont cherchés quelques secrets plus sérieux comme "mon visage à été entièrement reconstruit" "j'ai survécu à un crash aérien" ou "j'ai été échangé à la naissance".
Par contre le secret "je vis avec ma femme et mon ex sous le même toit" j'avoue qu'il me deplait beaucoup. J'ai mal au coeur pour Virginie car elle voit son mari se rapprocher de son ex et si elle a le malheur de venir trop près elle se fais enguirlander la pauvre.
Cette année ils ont pris plus de candidats pour que l'émission dure plus longtemps mais vu le nombre de personnes qui partent ça va pas être aussi évident! Marie est partie car elle ne se sentait pas à sa place (je peux comprendre, elle est maître d'echec, ses loisirs sont d'un autre niveau), Mathhieu est reparti au Québec car sa femme et son bébé lui manque et David a été éjecté de la maison pour "comportement inacceptable".
Je pense aussi que cette année ils ont cherchés quelques secrets plus sérieux comme "mon visage à été entièrement reconstruit" "j'ai survécu à un crash aérien" ou "j'ai été échangé à la naissance".
Par contre le secret "je vis avec ma femme et mon ex sous le même toit" j'avoue qu'il me deplait beaucoup. J'ai mal au coeur pour Virginie car elle voit son mari se rapprocher de son ex et si elle a le malheur de venir trop près elle se fais enguirlander la pauvre.
Cette année ils ont pris plus de candidats pour que l'émission dure plus longtemps mais vu le nombre de personnes qui partent ça va pas être aussi évident! Marie est partie car elle ne se sentait pas à sa place (je peux comprendre, elle est maître d'echec, ses loisirs sont d'un autre niveau), Mathhieu est reparti au Québec car sa femme et son bébé lui manque et David a été éjecté de la maison pour "comportement inacceptable".
Hey moi je regarde vite fais quand je tombe dessus mais c'est chiant parce que les seuls qu'on suis c'est les secrets pourris avec leur histoires là... ça soule ! Moi j'ai pas regardé depuis le débout, quelqu'un peut me dire c'est quoi le secret par exemple de Julien ? Ou Ginna (ou je sais plus comment elle s'appelle la métisse^^) Et il a fait quoi David enfaite ? Et encore un truc, c'est qui qui a comme secret mon visage à été entièrement refais ? Haha merci à celle qui aura le courge de me répondre^^