Quand les hommes ne savent pas draguer... lol

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
cosere
Marquise
Marquise

Re: Quand les hommes ne savent pas draguer... lol

Luanna a écrit :Mimy-du-13: Ca fait plaisir de se sentir comprise ! lol
Sinon t'inquiètes pas j'aime les gens francs, je préfère un avis sincère plutôt qu'on me dise ce que j'ai envie d'entendre ;)
Je vois qu'on a la même technique :) , moi je trouve que c'est une bonne façon de savoir si c'est quelqu'un qui cherche juste du superficiel ou plus que ça. Car un mec vraiment attaché il ne laisse pas tomber facilement.

Et sinon je me demandais, ça veut dire quoi pour vous VDD ?

Bisous
Tout à fait, un homme qui n'attend pas et qui part au bout de 2jours, c'est que vraiment tu n'était qu'une fille de plus à draguer . Tout les hommes qui m'ont attendu ont était les plus sincère et ceux qui m'ont vraiment aimer .
franchement ne te prend plus la tête avec lui, il en vaux même pas la peine . Tu mérite beauçoup mieux je pense .

VDD sa veut dire "voisine du dessus"
Flow'
Comtesse
Comtesse

Flow': Je suis comme toi, extrêmement méfiante ! Et l'amitié c'est une bonne base pour une relation tu as raison ;)
Le truc c'est qu'il me brouille les pistes lol. D'un côté il m'a montré qu'il était intéressé , et d'un autre côté il me fait comprendre qu'il est comme ça avec tout le monde...
Par exemple il joue beaucoup de son regard avec moi, il me fixe très longtemps. Et un jour il me dit "tu vois la fille là-bas? je crois que je lui fais peur parce que j'arrête pas de la regarder, mais j'aime bien regarder juste pour le plaisir, tu as du le remarquer..." et après il me dit "ça te dérange que je te regarde?" . J'ai rien répondu et il a fait une tête de vexé..
Après je me dis, ça peut être par fierté aussi, comme je suis pas réceptive, il me fait comprendre que je suis pas la seule de toute façon...
Ce qui me fait peur c'est qu'il soit du genre à draguer tout ce qui bouge!
D'après ce que tu me dis, soit il est vraiment très timide et il veut lui aussi tester tes sentiments, soit il ne voulais de toi que comme "un trophée de plus dans sa collection" ...
Essaye d'en parler avec lui ... de façon qui se veut anodine, essaye de lui demander comment il s'y prend pour faire comprendre à une fille qu'elle lui plaît ...
cosere
Marquise
Marquise

Moi je sais que si un gadio il me drague, qu'il m'attend pas déjà mais en plus de sa il va draguer ma copine, je l’enverrais chier mais d'une force qu'il s'en rappellerais toute sa vie je pense ;) .
Je pense pas qu'il faut qu'elle aille lui parler, mais qu'elle devrais attendre que LUI VIENNE LUI PARLER . Si il la veut, il la drague elle & fait tout pour l'avoir jusqu'au bout, il va pas draguer sa copine . Ce n'est que mon avis, mais moi c'est ce que je pense =) enfin c'est plutôt mon caractère quoi lol

Biensur c'est à toi Luanna de choisir ce que tu veux faire, nous on te donne juste notre avis .
Sarah.
Princesse
Princesse

Bah un homme reste un humain, et personne apprécie qu'on joue avec les sentiments des autres, donc faire patienter un garçon ok, mais de là à être froide, distante, l'ignorer ou l'envoyer chier alors que vous l'aimez je comprends pas trop. C'est un peu normal qu'il finisse par se décourager, il va penser qu'il n'a aucune chance avec cette fille alors il va tenter sa chance ailleurs, surtout à cet âge là quoi. Moi aussi, j'ai du mal à faire confiance, à montrer mes sentiments, j'en ai simplement parler à mon copain de mes peurs et il a su me comprendre et me rassurer ;). Après, oui peut être qu'il drague simplement n'importe quelles filles, on le connait pas et à cet âge un garçon n'est pas très mature. Si tu veux tenter quelque chose, essaye de lui reparler, sinon tant pis tu en trouveras d'autre, à toi de voir :)
cosere
Marquise
Marquise

Non, faire attendre sa veut pas dire ignorer, être froide, distante ect.. Sa veut juste dire que tu ne tombe pas dans ses bras les 2 premier jour parce-qu'il ta draguer et qu'il ta sortis ses grands mots, sa veut juste dire d'attendre d'être sur de ses sentiments , d'apprendre à savoir si tu lui plaît vraiment et qu'il te trouve différente des autres, qu'il te veut vraiment, d'être sur qu'il tient vraiment a toi . Un homme qui te drague et qu'il voit que tu ne lui dit pas oui directement et qu'il part draguer ta copine euh ... j'appel pas sa un homme attacher moi, mais plutôt quelqu'un qui drague à un point qu'il en peut plus et que si la fille ne lui dit pas oui, merlish il iras draguer ailleurs..

Biensur c'est mon avis, j'ai toujours fait sa avec les hommes et j'ai vite vue qui sont ceux qui m'aimer et qui sont ceux qui me draguer pour me rajouter dans leurs listes de conquêtes .. lol

Après peut-être qu'il fait sa pour la rendre jalouse, mais malgrès tout draguer la copine je trouve pas sa normal, c'est comme on va dire un manque de respect .
Sarah.
Princesse
Princesse

Ah oui d'accord, autant pour moi alors en lisant Luanna, j'avais plutôt eu l'impression que pour elle faire attendre c'était être froide ou distante. Alors oui, là je suis bien d'accord, c'est simplement prendre le temps d'apprendre à connaître le garçon et d'être sûr de ses sentiments, pour ne pas tomber sur n'importe qui ^^.

Mais je disais que ce n'était peut être pas seulement la faute du garçon, après tout on le connait pas, on peut donc pas savoir réellement si c'est un coureur de jupon ou non. C'est pour ça que je pense qu'elle devrait lui parler, pour savoir si il a réellement des sentiments ou non pour elle. Mais c'est sûr que draguer la copine ça reste un manque de respect, et j'espère que c'est seulement pour la rendre jalouse , ou alors il est vraiment con et elle ferai bien de chercher quelqu'un d'autre, qui la mérite vraiment :)
Luanna
Comtesse
Comtesse

Mimy-du-13: tu me fais rire, tu as du caractère, mais tu as raison de ne pas te laisser faire :p
Moi je l'enverrais pas bouler dans ces cas là, je suis plus du genre à bouder^^ ... voire laisser tomber par la suite s'il est allé trop loin..

En fait il faut trouver un juste milieu.

Sarah a raison, il faut pas non plus que ce soit à l'excès, sinon c'est normal qu'il laisse tomber!
Mais ne croyez pas non plus que j'ai été désagréable avec lui et complètement indifférente!
C'est juste que je ne me dévoile pas, je l'observe on va dire, pour voir quel genre de mec il est.
Il y a des mecs qui draguent pleins de filles en même temps et la première qui veut bien il la prend, j'en connais des comme ça. Et si c'est ça j'en veux pas. Alors j'attends.

Flow' : Lui parler c'est bien mais si c'est un séducteur il me dira ce que je veux entendre lol

C'est vendredi qu'il a tenté de se rapprocher de mon amie.
Demain je le revois normalement, alors je verrai comment il se comporte avec moi... et avec elle!
Et je vous tiens au courant :)

Merciiii les filles :*

Sarah: Et sinon je précise que la froideur fait partie de ma personnalité, quand je connais peu quelqu'un je suis distante je ne le fais pas exprès. Et là dans ce cas, ça me permet aussi de tester son niveau d'attachement ;)
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
cosere
Marquise
Marquise

Sarah. a écrit :Ah oui d'accord, autant pour moi alors en lisant Luanna, j'avais plutôt eu l'impression que pour elle faire attendre c'était être froide ou distante. Alors oui, là je suis bien d'accord, c'est simplement prendre le temps d'apprendre à connaître le garçon et d'être sûr de ses sentiments, pour ne pas tomber sur n'importe qui ^^.

Mais je disais que ce n'était peut être pas seulement la faute du garçon, après tout on le connait pas, on peut donc pas savoir réellement si c'est un coureur de jupon ou non. C'est pour ça que je pense qu'elle devrait lui parler, pour savoir si il a réellement des sentiments ou non pour elle. Mais c'est sûr que draguer la copine ça reste un manque de respect, et j'espère que c'est seulement pour la rendre jalouse , ou alors il est vraiment con et elle ferai bien de chercher quelqu'un d'autre, qui la mérite vraiment :)
Ah oui c'est sur que si pour Luanna faire attendre c'est envoyer chier ect sa non lol moi non quand je fait attendre, c'est par exemple je reste proche de la personne, je rigole avec ect ya pas de soucis pour sa, mais après je vais pas par exemple me mettre avec au bout de 2jours ! Mon copain de maintenant on c'est connu en aout-octobre dernier, on c'est mis ensemble 5mois après . Je l'ai fait attendre 5mois et il ma attendu, la forcement j'ai craquer car j'ai vue qu'il m'attendait hihi mais bien sur je lui faisait des calins ect, je l'envoyer pas chier tout les 2 minutes lol .

Après oui c'est à elle de voir, franchement on reconnais direct un coureur de jupon hein je pense qu'elle va vite s'en rendre compte par rapport au manière qu'il va faire, est-ce-que il va lui parler ou l'ignorer ect .

Et Luanna, oui j'ai un fort caractère et c'est grâce à sa que j'arrive a mettre dedans un homme =) (mettre dedans sa veut dire en gros, grâce a mon caractère fort j'arrive a le faire tomber amoureux de moi) au final c'est plus moi qui me fou de la gueule des hommes plutôt que eux :mmdr:
Luanna
Comtesse
Comtesse

Mimy-du-13: Non pour moi ce n'est pas l'envoyer chier non plus mdr
Mais pareil je suis complice avec, on s'entend bien, on rigole bien, mais ça va pas plus loin (pour l'instant :P)
Et puis c'est tellement mieux d'attendre, il faut pas sauter les étapes. Moi j'adore le début quand on se cherche, on se taquine, les jeux de séduction et tout :P

Je vais voir ça demain :)
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
cosere
Marquise
Marquise

Oulala mais t'es pareil que moi toi lol moi aussi j'adore les début comme sa, jeu de regard, de séduction ect je kiff =)

Oui tient nous au courant hein ;) je veux tout savoir lol
Luanna
Comtesse
Comtesse

Ouai on a pas mal de points communs à ce que je vois :p
Tu sauras tout t'inquiètes ^^
Ninass
Comtesse
Comtesse

Alors pour moi si il aille draguer ma copine , je l'enverrai sûrement chier mdr non mais il peut me provoquer pour me rendre jalouse oui mais avec d'autres filles , pas ma copine . Je reste distance aussi avec les mecs et je me dis que s'il me veut et m'aime vraiment , il fera tout pour m'avoir ; et je ne lui parlerai pas non plus ou lui avouer mes sentiments , je laisserai ça au temps tout en lui parlant un peu comme avant , je ne vais pas continuer à l'ignorer et j'attendrai qu'il me parle ;)

Bon courage en tout cas :)
Répondre

Retourner vers « Amour »