Sarah. a écrit :Ah oui d'accord, autant pour moi alors en lisant Luanna, j'avais plutôt eu l'impression que pour elle faire attendre c'était être froide ou distante. Alors oui, là je suis bien d'accord, c'est simplement prendre le temps d'apprendre à connaître le garçon et d'être sûr de ses sentiments, pour ne pas tomber sur n'importe qui ^^.
Mais je disais que ce n'était peut être pas seulement la faute du garçon, après tout on le connait pas, on peut donc pas savoir réellement si c'est un coureur de jupon ou non. C'est pour ça que je pense qu'elle devrait lui parler, pour savoir si il a réellement des sentiments ou non pour elle. Mais c'est sûr que draguer la copine ça reste un manque de respect, et j'espère que c'est seulement pour la rendre jalouse , ou alors il est vraiment con et elle ferai bien de chercher quelqu'un d'autre, qui la mérite vraiment :)
Ah oui c'est sur que si pour Luanna faire attendre c'est envoyer chier ect sa non lol moi non quand je fait attendre, c'est par exemple je reste proche de la personne, je rigole avec ect ya pas de soucis pour sa, mais après je vais pas par exemple me mettre avec au bout de 2jours ! Mon copain de maintenant on c'est connu en aout-octobre dernier, on c'est mis ensemble 5mois après . Je l'ai fait attendre 5mois et il ma attendu, la forcement j'ai craquer car j'ai vue qu'il m'attendait hihi mais bien sur je lui faisait des calins ect, je l'envoyer pas chier tout les 2 minutes lol .
Après oui c'est à elle de voir, franchement on reconnais direct un coureur de jupon hein je pense qu'elle va vite s'en rendre compte par rapport au manière qu'il va faire, est-ce-que il va lui parler ou l'ignorer ect .
Et Luanna, oui j'ai un fort caractère et c'est grâce à sa que j'arrive a mettre dedans un homme =) (mettre dedans sa veut dire en gros, grâce a mon caractère fort j'arrive a le faire tomber amoureux de moi) au final c'est plus moi qui me fou de la gueule des hommes plutôt que eux :mmdr: