- Merci les filles !
Alors Maëva vous vous y plaisez dans votre nouveau chez vous ?
Vendredi 19 octobre
-
- Marquise
Re: Vendredi 19 octobre
Bonne journée Marielle ! Tu deviens la pro des déménagements didonc... J'espère que vous trouverez votre bonheur !
Bon boulot Maë :D t'inquiète moi aussi vie de merde mdr, mis à part la piscine :mmdr:
Bonne journée Melou et merci <3
Ah merde Cécile :( j'espère que ça ira aujourd'hui !!
Merci Sarah et bon boulot :)
Bon boulot Maë :D t'inquiète moi aussi vie de merde mdr, mis à part la piscine :mmdr:
Bonne journée Melou et merci <3
Ah merde Cécile :( j'espère que ça ira aujourd'hui !!
Merci Sarah et bon boulot :)
Oui Cécile c'est au top, puis qu'est ce que c'est calme... Bon des fois j'ai du mal à m'y faire parce que c'est très grand, puis pour l'instant on n'en a pas vraiment profiter parce que le weekend dernier on a déballé les cartons, et cette semaine, on rentrait tard du boulot, donc on mange et dodo (vie de merde une fois de plus xD mdr) enfin bon ça va venir petit à petit. Mika a presque fini d'amménager sa pièce photo, et moi je vais attaquer la déco du salon hihi.
Ah merci Oriane, je me sens moins seule d'un coup mdrr ! La semaine c'est fou je ne fais rien le soir, je glande, je fane devant la télé, je range, je cuisine et au final il est 22h, super !!
Ah merci Oriane, je me sens moins seule d'un coup mdrr ! La semaine c'est fou je ne fais rien le soir, je glande, je fane devant la télé, je range, je cuisine et au final il est 22h, super !!
Coucou les filles;
Courage pour celles qui n'ont pas le moral, le boulot, les cours, le ménage.
Bon ciné Julie avec ton chéri.
Aujourd'hui, j'ai cours cet aprem.
Bonne journée à toutes.
Courage pour celles qui n'ont pas le moral, le boulot, les cours, le ménage.
Bon ciné Julie avec ton chéri.
Aujourd'hui, j'ai cours cet aprem.
Bonne journée à toutes.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry

-
- Marquise
- Bon courage pour ta journée de cours Lauriane
Coucou les filles!
Bon courage pour le morale et les cours Oriane
Bon courage pour les cours Clémence
Bon cours et bon ciné avec ton copain Julie
Bon courage pour le boulot et bonnes visites pour les maisons Marielle
Bon boulot et bonne journée Maëva
Bonne journée Melina
Courage pour le boulot Sarah
Oh merde Cécile =/ Oui, quelle nuit de merde... J'espère que ça ira mieux. Courage pour le boulot et bonne journée avec ton copain!
Bon cours Laurianne
Hier soir j'ai été dormire chez mon copain, donc là je viens de rentrée chez moi et je vais partire avec ma mère à Genève pour manger chez ma tante et faire un peu les magasins! Hier je me suis fait contrôler par la police, ils recherchaient une fille et ils étaient sûr que c'était moi, ils étaient trop chiant! Pour finir ils m'ont laissés partire quand ils ont vu que non j'étais pas recherché, mais c'était en pleine gare donc pas super quand tout le monde que tu connais passe ^^.
Bonne journée =)
Bon courage pour le morale et les cours Oriane
Bon courage pour les cours Clémence
Bon cours et bon ciné avec ton copain Julie
Bon courage pour le boulot et bonnes visites pour les maisons Marielle
Bon boulot et bonne journée Maëva
Bonne journée Melina
Courage pour le boulot Sarah
Oh merde Cécile =/ Oui, quelle nuit de merde... J'espère que ça ira mieux. Courage pour le boulot et bonne journée avec ton copain!
Bon cours Laurianne
Hier soir j'ai été dormire chez mon copain, donc là je viens de rentrée chez moi et je vais partire avec ma mère à Genève pour manger chez ma tante et faire un peu les magasins! Hier je me suis fait contrôler par la police, ils recherchaient une fille et ils étaient sûr que c'était moi, ils étaient trop chiant! Pour finir ils m'ont laissés partire quand ils ont vu que non j'étais pas recherché, mais c'était en pleine gare donc pas super quand tout le monde que tu connais passe ^^.
Bonne journée =)
Haha Maë ouai moi c'est pareil la semaine... C'est bien triste !^^
Bonne journée Laurianne.
Ah merde Sarah ! Bonne journée à Genève =)
Bonne journée Laurianne.
Ah merde Sarah ! Bonne journée à Genève =)
-
- Marquise
- Merci Sarah !
Bon repas en famile et bon aprem shopping ! ça devait être bien embarrassant le truc des flics !
Mon copain vient de m'annoncer qu'il avait un match ce soir et qu'il avait rendez-vous à 21h45. Autant dire que je suis dégoutée ! Pfff
Ah mince Cécile :/
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay

- LittlePanda.♥
- Baronne
Salut salut :),
Bon courage pour le boulot Oriane et *Sarah*
Bon cours Clémence et Laurianne et oui vivement les vacances !!
Bonne journée cours, courses et ciné Julie !
Bon boulot et bonne visite de maison Maëva !
Bonne journée Melina !
Cilouille, pas cool pour ta nuit et tes données perdues ! :/
Oula dur comme situation Sarah. ! ça doit pas être rigolo à vivre ça :/
Journée cours pour moi. J'ai enfin eu mes colis en croisant par hasard le concierge ! ouf
Sinon mauvaise nuit, toujours une forte douleur à l'épaule, je ne peux pas du tout dormir dessus, ni me mettre sur le dos. Sinon quand je suis debout ou assise ça va à peu près si je bouge pas trop. Du coup je ne vais pas au cours rajoutés de cet après midi, pour aller chez le medecin, la santé d'abord !
Bon courage pour le boulot Oriane et *Sarah*
Bon cours Clémence et Laurianne et oui vivement les vacances !!
Bonne journée cours, courses et ciné Julie !
Bon boulot et bonne visite de maison Maëva !
Bonne journée Melina !
Cilouille, pas cool pour ta nuit et tes données perdues ! :/
Oula dur comme situation Sarah. ! ça doit pas être rigolo à vivre ça :/
Journée cours pour moi. J'ai enfin eu mes colis en croisant par hasard le concierge ! ouf
Sinon mauvaise nuit, toujours une forte douleur à l'épaule, je ne peux pas du tout dormir dessus, ni me mettre sur le dos. Sinon quand je suis debout ou assise ça va à peu près si je bouge pas trop. Du coup je ne vais pas au cours rajoutés de cet après midi, pour aller chez le medecin, la santé d'abord !
Romy alias LittlePanda ღ
Ah oui tu as raison d'aller chez le médecin... J'espère que ça ira ! super pour tes colis :) Bonne journée =)
Bonjour,
Très bon fin de semaine à toutes ^^
De mon côté, journée boulot, le soir je bosse pas car j'ai des trucs a acheter avec mon chéri, comme dans deux semaines je pars en voyage, pour aller visiter mes parents !!
Très bon vendredi à toutes ;)
Kiss
Très bon fin de semaine à toutes ^^
De mon côté, journée boulot, le soir je bosse pas car j'ai des trucs a acheter avec mon chéri, comme dans deux semaines je pars en voyage, pour aller visiter mes parents !!
Très bon vendredi à toutes ;)
Kiss