Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Oh oui elle est trop mignonne :<3:
Par contre elle est pas si petite que ça, elle a déjà un an vu qu'on l'a prise à la SPA.
Mais elle nous a déjà adopté et a déjà adopté la maison. Elle est trop câline j'adore :grin:
MMmh de la tartiflette, j'en ai envie maintenant (oui oui même à 10h du matin ahah)
Bon courage pour le boulot !
Han trop chou si elle est câline et tout c'est mieux qu'un chat qui est peureux ! Enfin le mien a été peureux au début et maintenant c'est un vrai pot de colle !!
On pensait qu'elle allait avoir un peu de mal niveau adaptation mais pas du tout, elle est vraiment top :<3:
Tiens Marielle si tu veux, y'a une photo d'elle sur le facebook de la SPA :grin: https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... permPage=1
Bon courage Clem pour ton premier jour !!
Bon boulot avec la stagiaire Juju
Bonne journée Julie, bon boulot Sarah et courage pour ta longue journée !
Bon boulot Maë! Mmmh tartiflette :D
Bonne journée Cécile et bon retour, je l'ai vue sur instagramm elle est adorable :)
Bonne journée Marielle ! et bon courage Manu... !
Même pas le temps de passer ce matin j'ai eu beaucoup de boulot. J'ai appris que mercredi j'ai une visite à faire ça me stress parce qu'elle est dans un endroit perdu et je dois y aller seule avec la voiture de ma collègue :-? En plus c'est à midi, et moi à midi j'ai faim :( mdr
Tu peut peut-être prendre un GPS Oriane non ? Et puis t’emmènera des petits gâteaux pour pas avoir trop faim :grin:
Allez courage pour le reste de ta journée !
Oui j'ai le GPS mais la dernière fois il m'a fait passé par des endroits interdits lol enfin bon je verrais...^^ Oui mais je peux pas manger en conduisant ni pendant la visite! :( Merci =)
Re !
Bon boulot à toutes, bon cours !
C'est l'inconvénient d'un GPS Oriane, des fois il sait même pas ou il est mdr Enfin, courage ! =/ J'espère que ca ira !
Moi, ma première matinée ca a été trop bien ! ( en effet Sarah*, ca a l'air trop bien )
Les enfants sont adorables, j'suis dans la classe des 1er année de maternelle =)
Hate de voir cette aprem ! :D
Maé, moi aussi je veux de ta tartiflette !! Tu m'en envoi ? :D