C'était un peu "normal" vu que c'est la St Valentin, il fallait s'attendre à un truc pour couple
J'ai hâte de la recevoir, c'était long là entre celle de janvier et celle de février vous trouvez pas ? J'ai l'impression qu'il s'est écoulé plus d'un mois :shock:
My Little Box - Box beauté
Re: My Little Box - Box beauté
à priori il y en a qui ont déjà reçu aujourd'hui ^^
Sur leur page FB ils ont mis une photo avec des indices et je crains le rouge à lèvre bien rouge =S
Sur leur page FB ils ont mis une photo avec des indices et je crains le rouge à lèvre bien rouge =S
Beaucoup se sont désabonner d'ailleurs :roll: mdr pas bon signe :mmdr:
Ah beh je suis bien contente de ne pas être encore abonnée, ça m'aurait pas plu d'avoir cette box.
-
- Marquise
- Roh non j'aime pas les rouges à lèvres :/
Apparemment elle plait pas trop :-?
Dans les contenus que j'ai vu pour le moment y'a aucun rouge à lèvres. Les produits j'aime bien ça va, mais les goodies pas vraiment.
-
- Marquise
- Bon bah je verrais, je me ferais ma propre opinion en la recevant de toute façon
Comme Cécile, je ne me fie pas à l'avis des autres, parce que j'ai toujours adoré les produits ainsi que les goodies alors que d'autres n'aimaient absolument pas ... :grin:
Moi aussi je verrais bien par moi même, je ne vais pas voir le contenu, je veux la surprise ^^
En tout cas si il n'y a pas de rouge à lèvre tant mieux ^^
En tout cas si il n'y a pas de rouge à lèvre tant mieux ^^
Il faut que je pense à m'abonner ce week end pour avoir celle de mars !
J'aime beaucoup le principe, après moi je ne sais pas si ça me plairait ! Quand j'ai un produit qui me plait en général, je le garde et je ne change pas du tout..
En tous cas j'aime beaucoup le contenu de la box de janvier, j'ai hâte de voir ce que vous avez reçu pour le mois de février ^^
En tous cas j'aime beaucoup le contenu de la box de janvier, j'ai hâte de voir ce que vous avez reçu pour le mois de février ^^
J'ai reçu et franchement, j'adore !!! Les produits Julia, comme toi, je suis carrément conquise et fan de ces marques la ! (Dis moi en MP ce que tu as eu) les goodies ça va aussi, Mika a trouvé ça cool et joli mdr !