votre chanteuse préférée
Re: votre chanteuse préférée
Pussycats Dolls, elles sont top trop top BELLES BELLES....
Quelles voix....
Quelles voix....
-
- Duchesse
Bah j'en ai pas vraiment.. j'aime surtout les groupes, spécialement ceux du rock ancien genre Rolling stones ...
Pour ce qui est des pussicat dolls.. je rejoins l'avis de ma vdd, et encore jene trouve pas celle qui est belle :p
Pour ce qui est des pussicat dolls.. je rejoins l'avis de ma vdd, et encore jene trouve pas celle qui est belle :p
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
-
- Damoiselle
moi j adore miley cyrus elle a un look super cool .
et elle chante tres tres bien.
et elle chante tres tres bien.
Décidément ! x) Moi aussi c'est Britney Spears depuis toujours et malgres tout ce que la presse peut dire sur elle !!anka67 a écrit :J'ai une chanteuse préférée et ça depuis 1999 lorsqu'elle a sorti son premier single.
C'est Britney Spears !
J'ai sa discographie entière, et je ne m'en lasse pas.
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Oui pareille mais , je connais des gens qui ne l'aime plus pour ça --' nimporte quoi ...
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Moi persso j'aime moyen les voix féminine, mais je dirais Alicia Keaz, et britney spears une chanson que j'aime énormément c'est Everytime :<3:

Le bonheur, c'est ce qui vient entre deux emmerdements ...