qu'Elle es votre style de musique???

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
MiSsLiLoO974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 213
Enregistré le : 17 déc. 2008, 15:57

mdrrr ^^

Moii PersO, J'adoOoOoR dANser BoUgè MoN pOpOtin!!
J'ai GranDii dANs Le RaGgE dANCeHall!!
MaiS j'EcOute Po qUE Sa HEiN!!!
j'aime ToUt!!

MaIs A èCoUtè Du Mètal :shock: euh............ KoMen Sa Se DanCe Sa???
Mdrrr

Ta PAs Mal A lA TÊtE?? :?


pOuRkOii Tu EcOuTe Po Du DanCehAlL tOiii??(désoulè si ze suis un pe chiante avec mes questions :? )
Ze T'AiiiMe MoN Tii kOeur AdOrè!!

La RèUnIOn sA mOn NaTiioN<3
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

ben moi d'entrée je sais pas danser :lol: et puis jsuis pas fan des soirée en boites donc sur se plan la ca m'arrange ^^

Le métal -enfin on va dire la musique que j'écoute- (parce que le métal c'est laaaarge ,j'aime pas coller des étiquette et y'a des truc que j'aime et d'autres pas ),donc cette musique j'aime bien parce que :

1) j'ai toujours adoré les musique de film instrumentales ,je trouve ca génial comment les instrument peuvent faire transparaitre les émotions

2) le mélange des guitares électriques avec ces mélodies "classiques" c'est superbe ^^ (d'ailleur le rock et le classiques sont deux styles différents qui se marient très bien même que c'est philippe manoeuvre et dove atia qu'ils le disent ^^)

3) Pour ce qui est de la musique-à-hurleur :ben admiration de la prouesse vocale parce que mine de rien faut reussir a tenir un album en gueulant tout du long.... sinon pour que ca me plaise faut aussi que la mélodie soit bien ,sinon hurler pour hurler j'aime pas.

4) mmm pour les musique médiévalo-celtique :c'est le fait qe les paroles soient des langues vachement anciennes ,les instrument originaux comme la flute de pan ,cornemuse et autres vieux machins ,ca fait un peu folk ^^

en gros c'est ca .^^

Pour le dancehall bah je sais même pas ce que c'est :lol:
Mais je peux te dire que j'aime pas le rap :parce que les mélodies je trouves qu'elles se ressembles toutes ,le ton le language qui fait un peu "banlieu" ca m'a jamais vraiment plus. (bien que j'aimais bien eminem qui je trouve a fait des trucs bien sympas)

Pour le rnb pareil ..toutes les nanas se ressembles ,toutes en mini short enfin disont que dans les clips ,jtrouve que l'image de la femme est un peu dégradée (le rappeur avec 15 nana sexy avec des grosses poitrines etc autour ) et que les paroles des chansons tournent souvent autour des ruptures amoureuse...

vala ^^
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Contact :

moi, j'aime pas le métal car le son ne me parvient pas harmonieux à mes oreilles! (pareil pour le rap) C'est la seule explication que j'ai trouvé!

Mais en même temps, je ne m'y connait vraiment pas en métal, alors, peut-être qu'il y aurait des musiques que j'aimerai bien, qui sait?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

:? ca je peux pas te dire ...c'est tellement vaste... ca dépend des sonorité que tu aime en fait..
Je pense pas qu'on puisse cataloguer les groupes comme ca parce que tout est différent donc que ce soit dans le rap ou le métal il peut toujours y avoir un groupe ,une chanson qui nous plait :)
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Contact :

Oui, tu as tout à fait raison. Par exemple, même si j'aime pas le rap, il y a la chanson "lettre sur le front" que j'aime quand même (le refrain lol).

Au fait, on m'a dit une fois que Evanescence, c'est du métal :? Est-ce vrai?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

:? bah je sais pas trop... il parait ,on me l'a déjà sorti aussi mais bon....c'est tellement le bordel dans les classification du métal que des groupes "à chanteuse" du meme genre qu'evanescences ( within temptation ,nightwish ) sont décrit comme du "métal atmosphérique :lol: " (jsais pas ou ils sont aller pécher ca mais bon )
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
MiSsLiLoO974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 213
Enregistré le : 17 déc. 2008, 15:57

Mdrrrrr ^^

J'AdmiiRe ToUt Se QUe tU vIeN De DiiRe!!!^^


Bon KOmMe On DiiT cHaKun C'Est Goût!!!
Tu A rAiSon PoUr Les CliPs AvEc Les FeMMeS a MoiiTieR Nue!!
C'Est VuLgéRe!.....Sa Abïme NoTrE iMaGe!!!
Bref...


PoUr Le DaNcE HaLL EnfAite C'Est Un MéLaNgE dE cUlTuRE!!
C'Est VrAI qUE qUeLquE fOiiS C'Est VulGaiiRe!!MaIs BoN iLS PaSsENT uN cOUP dE gU**** pUIs C Un MéLanGe De ReGGea, RaGGa c RyTmIk!Et pUIS bEN Sa FaIt PaRtii de MOn PaYs!
Et PuiS en bOiite Ou DanS lES fêteS C'Est L'amBiAnce GaRaNtiT!!DanS mOn PaYs oN aPeL sA dU rAgGaMuFFin!!
C'eSt Une DanSe Un Pe CoMMe Le sOuKoUsSe(mAiS eN mEiLlEuR tU vOiiS Le GEnRe??)

Si Tu AiMeRaIs DéCoUvRiiR lE DanCeHaLL vA VoiiR SuR Le NeT ^^ :lol: 8)


PoUr Le RaP!KOmme J'AvAis Dit ToUt DéPen De CeLuii Quii ChanTE!!!
kOme SoPrAnO pAR ex!C'Est Texte FonT RéFléChiiir!Tu C'Est Ya QuElQue Moiis Je Me SanTaiS Pas BieN!et J'Aii Eu A sE mOmENT l'AlBum De SoPraNo!Sa PeUt PaRaitre RIDICULe MaiiS iL m'A aiDer!C'Est ParolES,Les MoTs Qu'Il EmPloiyè!FrencheMenT Sa Ma FaiT RéFléChir!et Puis Se Qu'Il Dit C'Est TouCHanT!!
eT iL a PaS La VoiiS dES gARs De BanLieu Quii Te SoUlE lA Tête!!



wAlA kOii!!! :lol:
Ze T'AiiiMe MoN Tii kOeur AdOrè!!

La RèUnIOn sA mOn NaTiioN<3
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

Ah oui ^^ jvois un peu le genre de truc dont tu parles ,'est clair que pour se bouger et danser et tout c'est pas mal ^^

C'est clair que la musique y'a rien de tel quand on va pas bien et tout ,y'a toujours une chanson qui va pil poil avec ton humeur :D
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
MiSsLiLoO974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 213
Enregistré le : 17 déc. 2008, 15:57

VoUiii!!!

Moiii J'AdOre ChAnter Et DaNseR!!!

Y a PaS uN jOuR oU J'ECoUte PaS De Zik jE vIS pO sANs Saa!!
xD ^^

C'Est ClAiR kE sA dOnnE La Pêche!!(SuRTT aU rEvEil!)
Ze T'AiiiMe MoN Tii kOeur AdOrè!!

La RèUnIOn sA mOn NaTiioN<3
rosélia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 07 déc. 2008, 13:46

moi j'aime chanter et danser aussi
MiSsLiLoO974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 213
Enregistré le : 17 déc. 2008, 15:57

C'EsT CoOl RoSéLia ^^ :D
Ze T'AiiiMe MoN Tii kOeur AdOrè!!

La RèUnIOn sA mOn NaTiioN<3
rosélia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 07 déc. 2008, 13:46

merci beaucoup
Répondre

Retourner vers « Musique »