Je reviens avec de bonnes nouvelles ahah ! Depuis mon dernier message il y a eu le tant attendu concert (hier soir !)... Tout d'abord pendant la semaine on a pu parler à plusieurs reprises et j'étais très contente, au lycée on était un peu comme "avant" donc ça m'a fait plaisir et en ce qui concerne l'autre fille de ma classe il lui parle beaucoup moins ou en tous cas quand elle y va, il la repousse quasiment donc je dois dire que je suis plutôt ravie

Hier soir comme prévu il y avait son concert, la veille je lui avais envoyé un message en lui souhaitant bonne chance au cas où si on se voyait pas avant son passage, il m'a remercié en me disant que j'étais mignonne ahah ça fait toujours plaisir ! Puis hier quand je suis arrivé avec une de mes amies, deux autres amies à nous nous attendait devant le bar où avait lieu le concert et elles m'ont prévenu que T était au courant pour les t-shirts et qu'il savait que sur le mien son prénom était écrit et apparemment il était content ^^ puis elles m'ont ensuite dit qu'elles lui avaient parlé devant tout le groupe du câlin qu'on était sensé ce faire après sa prestation et il aurait dit qu'il avait hâte ; du coup comme prévu il a vu mon t-shirt et il était content donc on a pu rester ensemble..
Après leurs prestation (qui je l'avoue était juste géniale) T est descendu nous voir et ma fait "on se le fait toujours ce câlin ?" du coup on c'est fait le câlin ahah des amies faisaient des "ouuh" enfin voilà c'était une ambiance vraiment cool ! En attendant les résultats on à profité de notre soirée, on était pas toujours ensemble mais au final c'était pas vraiment dérangeant et à la venue des résultats une de mes amies qui me porté sur son dos à demandé à T de prendre la relève et malgré sa fatigue il m'a porté ahah, une de mes amies en à profité pour faire une jolie photo de nous deux

En rentrant je lui ai envoyé un message en le félicitant et il m'a dit que ça lui avait fait plaisir que je sois venue ^^
Enfin voilà, je suis plutôt contente de la soirée, j'espère que ça continuera comme ça après c'était qu'une soirée mais ça fait toujours plaisir ; je crois que ça à renforcé le fait qu'il me plait même si je sais pas trop ce que lui au fond il pense vraiment, ce qui est d'ailleurs très embêtant mais bon il faut faire avec, je verrais bien comment ça se passera dans les prochains jours mais c'est vrai qu'on en revient toujours au même point, savoir ce qu'au fond il pense et je sais très bien qu'il m'en parlera pas, il sait qu'il me plaît mais il montre rien ou en tous cas pas à moi directement...
A très vite pour la suite et espérons qu'elle soit toujours positive !