Je m'incruste en tant qu'homme mais faire des baiser et lecher avec le bout de sa langue sur les cuisses intérieures ça donnent quelques frissons pour certaines.
Également lecher toujours avec le bon de la langue les fesses et le bas des reins également.
Moi c'est ce que j'adore faire en tout cas et ça a toujours son effet.
Et comme vous dites le lobe de l'oreille et la nuque les fille adorent aussi
Petites caresses
Re: Petites caresses
Des frissons. C'est pas non plus fifou hein. Mais ça fait partie d'un ensemble. Il ne s'agit pas de mettre un doigt non plus hein 

Ne pas juger et respecter les choix de chacun
C'est tout vrai ce que tu dis on aime bienDahoold a écrit : 18 sept. 2022, 13:23 Je m'incruste en tant qu'homme mais faire des baiser et lecher avec le bout de sa langue sur les cuisses intérieures ça donnent quelques frissons pour certaines.
Également lecher toujours avec le bon de la langue les fesses et le bas des reins également.
Moi c'est ce que j'adore faire en tout cas et ça a toujours son effet.
Et comme vous dites le lobe de l'oreille et la nuque les fille adorent aussi
J'avoue et je trouve ça aussi excitant pour nous de vous voir aimer car il n'y pas que le cuni en préliminaires comme beaucoup de gens peuvent l'oublier.
Non toute la peau est surface de plaisirDahoold a écrit : 18 sept. 2022, 14:10 J'avoue et je trouve ça aussi excitant pour nous de vous voir aimer car il n'y pas que le cuni en préliminaires comme beaucoup de gens peuvent l'oublier.
Pour moi c'est un art un appel aux sens, l'éveil, la féminité, la sensualité 

J'avoue que parcourir tout le corps d'une femme avec le bout de ses doigts et sa langue c'est exactement ça. Source de plaisir pour les deux et surtout voir votre regard
M'en parle pas de ca

Les tenues sexy chez les femmes ça apporte la féminité, la sensualité et donne l'envie de venir parcours le corps
Oui nuisette simple ou c'est un peu transparent et tu y vois la poitrine et le ventre....