Petite robe d'été, avec ou sans
-
- Damoiselle
Re: Petite robe d'été, avec ou sans
Cc moi je met toujour une culotte
-
- Damoiselle
Heuresement qu'il n'y a pas que des violeurs ! Et je ne sais pas si j'ai déjà répondu, mais suivant le temps je ne met pas toujours de culotte ou de string, j'adore la sensation simplement
Bonjour a toutes sa mes déjà arrivée car mon mec me l'a demandé de sortir en robes d été sans culotte aux début j avee très très peur mes on s habitue maintenant ces très agréable surtout quand le vent frais passe dessous la robe mes je me suis habituée mes biensur avec une culotte dans mon sac
Pas 90%. Un homme peut faire un viol certe, mais pas voulu forcemment. GEnre quand mon copain il me fait un calin et que son bra touche mes seins, au yeux de a loi c'est un viol, apres est ce que il en fait expres, je ne pense pas. Donc je partirais plutot sur 45%antho54 a écrit : 24 mars 2024, 10:19 salut, beaucoup de fille adulte ou ado quand les fille porte des robe en été soit c'est des tissu fin ou rien en dessous pour de sentir " plus libre" ou avoir moins chaud.. mais dans l'époque actuelle je te déconseille..
c'est pas une question de bien être ou de voyance mais de question de sécurité malgré que je suis pour du respect à autre truis et de lesser faire tout le monde..
mais malheureusement 90% des garçons viole tout ce qui bouge..
il y a u un cas récemment d'un ado de 14ans qui a violer une grande mère... parce que il étais en "manque".. je trouve sa juste horrible !
enfin bref faite juste attentionà sa
(malgré que je suis un garçon mais je trouve sa con de violer tout ce qui bouge)
pats contre tout Les garçon ne son pas tout comme sa! moi le 1er si je viens ici c'est pour aider car je fait de même sur le forum "doctissimo" et la haut je suis un ancien. mais c'est rare que je viens et que je poste aussi
" You like my hair ? Gee thanks, just bought it "
1. calme toi .country-girl a écrit : 09 juil. 2023, 06:52 Agressivité envers les mecs ?
Non réalisme.
La preuve, ici-même, + de mecs qui répondent que de filles, pourquoi ?
Ce n'est pas un sujet pour vous finalement, puisque vous même ne portez pas de robes/jupes.
Mais pour vous rincer les yeux de quelque manière que ce soit, là y a du monde encore une fois !
Puis toujours pareil, un mec sur un forum normalement dédié aux meufs, on se demande bien ce qu'il cherche.
En tout cas pas crédible, et pour moi vous êtes tous dans la case pervers ou gros daleux, comme tu veux, et donc méfiance absolue, les jeunes ici devraient en faire de même, les détraqués tarés ne sont jamais très loin !
2.Je defend un peu la gente masculine parce que ce n'est ps vrai. Moi mon copain c'est limite moi qui le viol defois tellement il est calme et resonner la dessus. Effetivements ils derapent, mais la seul fois ou c'est arriver c'est quand il m'as toucher les boobs lors d'un calin et je ne lui en veut pas dutout. DOnc nn les garcons ne sont pas tous des violeurs, mais ils violent plus que nous
A et aussi faut arreter de se creer un crime juste pour pourir la vie d'un homme. Je connasi une femme qui est aller porter plainte pour un rapport quelle voulais parce que apparement, bas c'etait juste une blague et elle etait pas consente. Quand on demande au mec, qu'on fait tous pour le chauffer, et que tu met ta main au pantalon, apres va pas porter pleinte pur viole je suis desoler. Faut aussi nous resonner, on est pas des anges, on peut nous aussi faire des crimes, ce n'est pas toujours les hommes.
" You like my hair ? Gee thanks, just bought it "
-
- Damoiselle
{Jade} a écrit : 17 sept. 2024, 18:011. calme toi .country-girl a écrit : 09 juil. 2023, 06:52 Agressivité envers les mecs ?
Non réalisme.
La preuve, ici-même, + de mecs qui répondent que de filles, pourquoi ?
Ce n'est pas un sujet pour vous finalement, puisque vous même ne portez pas de robes/jupes.
Mais pour vous rincer les yeux de quelque manière que ce soit, là y a du monde encore une fois !
Puis toujours pareil, un mec sur un forum normalement dédié aux meufs, on se demande bien ce qu'il cherche.
En tout cas pas crédible, et pour moi vous êtes tous dans la case pervers ou gros daleux, comme tu veux, et donc méfiance absolue, les jeunes ici devraient en faire de même, les détraqués tarés ne sont jamais très loin !
2.Je defend un peu la gente masculine parce que ce n'est ps vrai. Moi mon copain c'est limite moi qui le viol defois tellement il est calme et resonner la dessus. Effetivements ils derapent, mais la seul fois ou c'est arriver c'est quand il m'as toucher les boobs lors d'un calin et je ne lui en veut pas dutout. DOnc nn les garcons ne sont pas tous des violeurs, mais ils violent plus que nous
A et aussi faut arreter de se creer un crime juste pour pourir la vie d'un homme. Je connasi une femme qui est aller porter plainte pour un rapport quelle voulais parce que apparement, bas c'etait juste une blague et elle etait pas consente. Quand on demande au mec, qu'on fait tous pour le chauffer, et que tu met ta main au pantalon, apres va pas porter pleinte pur viole je suis desoler. Faut aussi nous resonner, on est pas des anges, on peut nous aussi faire des crimes, ce n'est pas toujours les hommes.
Rappel : En droit français, le viol est défini par l'article 222-23 du code pénal comme « tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, ou tout acte bucco-génital commis sur la personne d'autrui ou sur la personne de l'auteur par violence, contrainte, menace ou surprise ».
Je vois que vous confondez viol et attouchements sexuels. Ça peut être traumatisant de se faire toucher le cul ou les seins par un inconnu, mais utilisez les bons termes svp.
L’un n’est pas moins grave, mais quitte à en discuter autant bien le faire.
Et commencer à faire des pourcentages sur le nombre d’hommes qui seraient des violeurs…ça va pas ?
Et de base le sujet portait sur le fait de porter des robes sans string, pas de savoir si tu allais te faire violer par tout le quartier.
(Je ne vise pas la personne dont je répond au message).
-
- Damoiselle
Je serais curieuse de te parler, pourquoi garde tu une culotte dans ton sac?Brynda59 a écrit : 17 sept. 2024, 03:00 Bonjour a toutes sa mes déjà arrivée car mon mec me l'a demandé de sortir en robes d été sans culotte aux début j avee très très peur mes on s habitue maintenant ces très agréable surtout quand le vent frais passe dessous la robe mes je me suis habituée mes biensur avec une culotte dans mon sac
Mais oui le vent c'est top ..
- frederique456
- Damoiselle
Moi c'est jamais sans culotte je sais pas faire sans
Merci à capucine