Partenaire Bipolaire/Borderline

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Akta
Damoiselle
Damoiselle

Re: Partenaire Bipolaire/Borderline

Maintenant elle me menace en me disant qu'elle était au comissariat pour faire une main courante et que si je n'arrêtais pas elle dépose plainte !
Je ne le crois pas ! que s'est il passé pour qu'elle réagisse comme ça. Je ne pige pas. Je peux aussi faire une main courante envers ses menaces et harcèlement téléphoniques. Hier par exemple elle m'as harcelé pendant 20 mns en appel non stop mais je n'ai pas cédé pour décrocher.

Je fais quoi avec ça ?
Capucine
Fondatrice

Bonjour Akta,

Je suis la conversation depuis le début, et ça me démange de te dire ceci : laisses tomber, comme on a déjà pu te le suggérer ici, tu ne te rends donc pas compte que cette relation est toxique ? qu'elle joue avec toi ? sous alcool, tout le temps, elle ne peut être lucide avec toi, et avoir une relation stable, et harmonieuse, et toi tu en souffre. De plus elle cherche sans arrêt des histoires, donc oui tu l'as peut être aidé et soutenu un temps, mais sache que si l'autre personne ne souhaite pas avoir de l'aide, ou n'essaye pas en tout cas de changer ou se soigner, tu ne vas pas sans arrêt essayer de la comprendre que ça soit ses dires, ou son comportement, car tout ceci t'épuises et très honnêtement tu perds ton temps, donc fuis cette relation toxique pour te sauver surtout !
Voilà, personne ne pourras te dire plus, on n'est ni dans sa tête, ni dans ses histoires, si elle te ment ou pas, donc passe à autre chose, même si c'est dur à entendre, tu ne seras jamais serein et heureux avec cette personne qui ne cesse de te faire du mal, prends en conscience.

Si je me permets de te dire ceci c'est réellement pour t'aider
Image
Akta
Damoiselle
Damoiselle

Je m'en rend compte que ça ne sert plus à rien. J'ai comme un dégoût, l'impression d'avoir perdu tout ce temps c'est frustrant, c'est fou.
Après je peux déposer une main courante mais je ne sais pas si ça envaut la peine car en général ça n'abouti à rien.
Répondre

Retourner vers « Amour »