M.pokora

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...

aimez vous m.pokora

Le sondage s’est terminé le 06 mai 2012, 22:44

Oui !!!!!
32
43%
NoN
29
39%
sAns plus
13
18%
C'est qui lui ?
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 74
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26

Re: M.pokora

Oui sa doit être sa, c'est une chanson que j'ai beaucoup écouté étant ado, parfois je la remet sa me fait rire :mmdr:

Quand j'étais au lycée il y a un mec qui essayait de lui ressembler, même tatouage, même vêtement, même coupe de cheveux ... Légèrement ridicule :lool:
Avatar du membre
Miss-Ju'
Baronne
Baronne
Messages : 358
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:02

Re: M.pokora

Lee-Lou a écrit :Moi je n'aime pas vraiment sa dégaine, il se la raconte un peu trop à mon gout ...
Par contre il y a une chanson que j'aime bien je ne connais pas le titre mais sa commence par " je me rappelle le jours ou je t'ai vu mon amour, au détour d'une ruelle, qui aurait pu imaginer que le destin fougueux comme je l'étais aurais pu nous ...."

" pas sans toi" :wink:
Image
Avatar du membre
Batida
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 166
Enregistré le : 05 sept. 2010, 10:57

Re: M.pokora

Je n'aime pas du tout ses chansons :!:
Pas contre au début, je le trouvais mignon.
Mais maintenant avec tous ses tatouages, il ne ressemble plus vraiment à quelque chose :!: :!:

Anecdote: Il y à un peu plus de 4 ans quand je présentais mon amoureux, tout le monde me disait qu'il ressemblait à M.Pokora. Ben oui, il est blond, il était tout mince, et il faisait un "collier" avec sa barbe. Mais je préférais 1OOO fois mieux mon Chéri :grin:
J'ai décidée d'être HEUREUSE parceque c'est BON pour la SANTE !!

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: M.pokora

Oui il n'est pas trop moche mais voilà quoi, ce n'est pas mon genre de chansons non plus, même si y'en a eu une ou 2 que j'ai bien aimé sur le moment =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: M.pokora

:mdri:
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: M.pokora

M.P :<3: :<3:
J'adore !! :D
J'adore son nouvelle album :P
Axoou =D
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38

Re: M.pokora

C'est pas le genre de musique que j'écoute et je le trouve assez prétentieux comme garçon ... :mmdr:
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: M.pokora

Moi j'aime pas spécialement ses chansons , cependant il à une belle voix et il danse vraiment bien le hip hop , mais après je ne suis pas une grande fanatique ^^
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25

Re: M.pokora

Mon sujet :)
Il a survecu :P
Bah moi je suis toujours fan mais Justin la surpassé mais je suis toujours super fan :)
Enola
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 24 sept. 2010, 20:34

Re: M.pokora

Je le trouve pas spécialement beau moi , il est un peu efféminé je trouve , et je n'ai jamais écouté sa musique . Une fille de ma classe en était folle :roll: elle avait des posters plein sa chambre , ne parlait que de lui , tout le temps. S'en était barbant , mais je respecte.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: M.pokora

Moi j'ai un ami qui lui ressemble et je suis sortie avec xD bref du coup j'ai du mal maintenant ^^"
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: M.pokora

:mdri:
Répondre

Retourner vers « People »