Elle...
- QueenOfDarkness
- Marquise

mes attentes... je ne les connais pas vraiment. Je sais que d'un côté je ne suis pas lesbienne, pourtant elle, je l'aime, je veux gagner son coeur, je veux qu'elle m'aime aussi, et puis je la désire quand même très fort, souvent je m'imagine avec elle et je la veux... je ne veux pas la forcer ni lui faire des choses qu'elle n'aimera pas, mais je "rêve" de ses lèvres contre les miennes, dormir avec elle... et d'autres choses: des caresses, mon corps pressé contre le sien... 
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
- QueenOfDarkness
- Marquise

je choisirais le coeur, mais j'ai peur de la réaction des autres, mes parents ne veulent plus que je la fréquente, je sais que tout le monde au bahut va me juger...etc. et elle ne partage pas mes sentiments...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
- QueenOfDarkness
- Marquise

- QueenOfDarkness
- Marquise

- QueenOfDarkness
- Marquise

- QueenOfDarkness
- Marquise

le truc, c'est que quand je lui ai dit mes sentiments, elle a été surprise, puis avant de raccrocher le phone, elle m'a dit qu'à la rentrée, elle ne voulait pas d'autres déclarations de ma part si je restais amoureuse d'elle... je le lui dis quand même?