Elle...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise

mes attentes... je ne les connais pas vraiment. Je sais que d'un côté je ne suis pas lesbienne, pourtant elle, je l'aime, je veux gagner son coeur, je veux qu'elle m'aime aussi, et puis je la désire quand même très fort, souvent je m'imagine avec elle et je la veux... je ne veux pas la forcer ni lui faire des choses qu'elle n'aimera pas, mais je "rêve" de ses lèvres contre les miennes, dormir avec elle... et d'autres choses: des caresses, mon corps pressé contre le sien... :oops:
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Jade
Modératrice

oui ben ta envie d'elle quoi^^

choisis: la raison ou le coeur, selon ton choix, bats toi ;)
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise

je choisirais le coeur, mais j'ai peur de la réaction des autres, mes parents ne veulent plus que je la fréquente, je sais que tout le monde au bahut va me juger...etc. et elle ne partage pas mes sentiments...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Jade
Modératrice

hé bien alors il faudrait une autre fée magique pour ton coeur, justement tu es au début du début de ta carrière :d
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise

tu veux dire qu'il faut que je me trouve un copain pour l'oublier elle?
Jade
Modératrice

ou une copine, ça s'appelle une relation de transition, pour oublier, pour faire le deuil plus facilemement, pas sympa tu me diras mais faut pas être trop des anges non plus
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise

Mmm... maintenant, je me vois pas avec une autre fille qu'elle, c'était vraiment un cas à part. En revanche, il y a un mec dans ma classe qui me plaît bien...
Jade
Modératrice

alors n'hésite pas, fait tes experiences, ( je t'ai envoyé le chapitre 2 ;)
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise

merci d'avoir répondu... Je me demande juste comment faire pour arrêter de la désirer à ce point-là...
Jade
Modératrice

moi a ta place, je lui dirai une dernière fois mot pour mot ce que je ressent mais vraiment de façon explicite, sans gène, ça réaction tu t'en doute négative mais tu auras évacué, tu n'auras plus rien a ajouter elle saura tout et si ça te fait mal, tu pourras au moins passé a autre chose
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise

le truc, c'est que quand je lui ai dit mes sentiments, elle a été surprise, puis avant de raccrocher le phone, elle m'a dit qu'à la rentrée, elle ne voulait pas d'autres déclarations de ma part si je restais amoureuse d'elle... je le lui dis quand même?
Jade
Modératrice

de toute façon tu na rien a perdre, peut être a y gagner, fait lui une déclaration, sincère et poigante, et ensuite lache prise, pense a toi tu verras
Répondre

Retourner vers « Amour »