Neveux/Nièces
Re: Neveux/Nièces
Comme sa tata!! :mdri: (Non je rigole évidemment) :mmdr: :mmdr:
euh longue liste XD
je commence par les nieces ^^
selma 18ans
bouchera 13ans
Naila 9ans je ladore elle est adorable ^^
Aya quelque mois
Ines 4ans elle est en France :s
les neveux:
Adlen 12 ans je pense "le frere a ines et chakib et rassim, ils me manque trop ca fais 4ans que je les ai pas vu"
chakib 6ans
yacine 5ans "le frere a selma naila et bouchra"
Adem 3ans
ah le dernier je lai oublié '00 il a quelque mois il s'apple Rassim
olala ils me manquent troooooooop
je commence par les nieces ^^
selma 18ans
bouchera 13ans
Naila 9ans je ladore elle est adorable ^^
Aya quelque mois
Ines 4ans elle est en France :s
les neveux:
Adlen 12 ans je pense "le frere a ines et chakib et rassim, ils me manque trop ca fais 4ans que je les ai pas vu"
chakib 6ans
yacine 5ans "le frere a selma naila et bouchra"
Adem 3ans
ah le dernier je lai oublié '00 il a quelque mois il s'apple Rassim
olala ils me manquent troooooooop
eh bien !! Grande famille !
elle est tro mimi, que dieu la grade pour vous ^^Marielle a écrit :Yulia, 2 ans et demi...Elle est ma princess d'amour..Je l'aime trop
Elle me dit tout le temps : Tataaaa ????? je t'aime! mdr trop belle ma puce :<3:
deux freres et une soeurAthéna a écrit :eh bien !! Grande famille !
je les vois pas souvent mes neuveux :s
ils sont adorables ^^ ils habitent loin
Merci beaucoup :<3:nouha19 a écrit :elle est tro mimi, que dieu la grade pour vous ^^Marielle a écrit :Yulia, 2 ans et demi...Elle est ma princess d'amour..Je l'aime trop
Elle me dit tout le temps : Tataaaa ????? je t'aime! mdr trop belle ma puce :<3:
Perso, je les considère comme des cousins/cousines tout simplement. Je ne vois pas trop comment les considérer sinon ...AzertyFR a écrit :
Mais j'ai une question existentielle : comment considérez-vous les enfants de vos cousins ? Je parle des cousins proches, c'est à dire les enfants de vos vrais tantes et oncles (frères et soeurs de vos parents) et que vous voyez souvent.
Enfin, je n'y ai jamais songé :-?
- Choupichou
- Baronne
Marielle : trop craquante ta nièce!!
Moi j'ai une nièce de 7 ans que je ne vois pas souvent alors qu'on habite à côté et un neveu de 5 ans tout adorable et tout calin!!
Ma famille niveau cousin/cousine sont très éloignés donc pas trop de lien. Mais j'ai un cousin éloigné qui est plus proche de moi que tous mes cousins et cousines et qui va avoir un enfant apparement (cet imbécile à même pas 17 ans -__- mais je l'adore quand même)
Moi j'ai une nièce de 7 ans que je ne vois pas souvent alors qu'on habite à côté et un neveu de 5 ans tout adorable et tout calin!!
Ma famille niveau cousin/cousine sont très éloignés donc pas trop de lien. Mais j'ai un cousin éloigné qui est plus proche de moi que tous mes cousins et cousines et qui va avoir un enfant apparement (cet imbécile à même pas 17 ans -__- mais je l'adore quand même)
Merci beaucoup Choupichou :mmdr:
Je suis futur tata.
Ma belle soeur et ma soeur sont enceintes.
Ma belle soeur accouche dans 1 mois && ma soeur 3 mois
Un garcon c'est : belle soeur
Une fille c'est : Ma soeur
Je suis super contente :DD
Ma belle soeur et ma soeur sont enceintes.
Ma belle soeur accouche dans 1 mois && ma soeur 3 mois
Un garcon c'est : belle soeur
Une fille c'est : Ma soeur
Je suis super contente :DD
- Crash-on-You
- Marquise
J'ai deux nièces, Alix & Kyra, des jumelles de 2 ans, & ma soeur est enceinte de 6 mois, c'est une petite fille qui s'appellera Lou-Anne. =)
Crash-on-You a écrit : Alix )
Tu va me faire pleurer ! C'est celui que j'aime ^^'
By , Lauryn . ♥