Conseils et infos sur le piercing.

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Lool-Hot
Marquise
Marquise

Re: Conseils et infos sur le piercing.

j3ssika-13 a écrit : Ben moi je les et sa gene pas il ne faut pas ecouter les préjuger a propos du piercing a la langue , c'est le plus discret moi si je les fait a la base c'est pour moi et personne d'autre quand je parle il se voit pas c'est niquel c'etait mon truc que je voulé faire depuis un moment je les eu et voila
apres encore une fois chacun c'est gout sa peu pas plaire a tout le monde

A quoi sa sert de faire un percing si on le voit pas ? Faut comme même qu'on le voit , autrement :-?

By , Lauryn .
j3ssika-13
Damoiselle
Damoiselle

non sa sert justement c'est pour ma propre personne et non le montrer a tout le monde a la base quand tu fait un piercing meme ailleur que la langue c'est pour toi et non comme on dit pour faire la belle ou quoi moi je le voit comme sa
j3ssika-13
Damoiselle
Damoiselle

comme jai dit moi perso jai riien senti lol jai aps peur des aiguille
j3ssika-13
Damoiselle
Damoiselle

tu ferme les yeux et hop c'est fini quand tu els ouvre mdr
Lool-Hot
Marquise
Marquise

Moi tu sais ce que je fais ? je sert les dents sauf que la c'est pas possible !

By , Lauryn .
Lool-Hot
Marquise
Marquise

Bah les tatouages à un moments ou un autre on le voit :roll: qu'alors la langue (normalement on y vois) si sa se voit pas je dit que sa sert a rien , chacun ses avis.

By , Lauryn .
Lool-Hot
Marquise
Marquise

Julia a écrit :Pas du tout. Un tatouage en bas du ventre ou autre peut ne pas être vu, juste par son chéri. C'est complètement faux :)
Et ça ne sert absolument pas à rien un piercing qui ne se voit pas. Sinon pourquoi ça existerai ? Il faut arrêter de penser constamment à l'image qu'on renvoit et penser à soit. Si ça plaie à la personne mais que ça ne se voit pas, ce n'est pas inutile. Et un piercing à la langue, ça peut se voir certaines fois quand tu rigoles ou que tu parles. Si tu commences à faire des choses pour que les autres le voient et non pas pour ton plaisir, ça risque d'être dur.

En tout cas pour revenir au sujet, j'adore les piercings à la langue, je trouve ça vraiment beau. Je pense que la douleur dépend de la personne. Une amie à moi n'a pas du tout eu mal et ça n'a absolument pas gonflé et une autre a souffert et ne pouvait plus parler ni manger pendant une semaine ^^
Si on y voit , quand on va à la plage etc..Plein d'autre chose et bah la on y voit :roll:
Le percing aussi mais moi c'est mon avis c'est inutile si sa se voit pas

By , Lauryn . .
Lool-Hot
Marquise
Marquise

C'est sympa que les autres le regarde , peut-être que sa te fait rire mais moi je pense ce que je pense.

By , Lauryn .
Lool-Hot
Marquise
Marquise

Oui grave...Surtout que je crains vers la langue.

By , Lauryn .
lalilou
Damoiselle
Damoiselle

Hello, Moi perso c'est un "rêve" de me faire percé la langue, mais j'ai méga peur d'avoir mal ! ( mon père ma dit pince toi la langue tu verra la douleur ! je l'ai fait et AIE j'espère que ça a rien a voir !!)
Ca doit faire 4 ans que j'ai envi de se percing, donc il et vraiment réfléchie c'est pas un coup de tête non, j'en ai vraiment envi !
et contrairement a certaine ici, je trouve pas que de faire un percing qui ne se vois pas est inutile, si je le fait c'est tout d'abord pour moi ! et non pas pour les autres !

Et ce qui est tatouage j'ai aussi super envi d'en faire un, et il serrais aussi "cacher" mais pareil, je le fait pas pour les autres mais pour moi !

Voila =D
Tout se sait, derrière tout se dit, mais devant tous se taisent... !
Clémence
Reine
Reine

Exactement ! Alala ces filles. Moi aussi j'aimerai trop me faire un percing à la langue mais bon, j'ai peur que ca me dérange puis j'ai pas envie de zozoter après lool Mais si j'en fais un, ca sera pour moi car depuis longtemps j'y pense et ce n'est pas pour les gens que je le ferai.. Si les gens pensent que ca ne m'ira pas, je m'en fou, le principal c'est que ca me plaise, car l'opinion des autres, je m'en fou aussi. Mais après si c'est juste pour faire la "pouf" et dire à tout le monde ' olala t'as vu j'ai un percing à la langue " non merci !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »