L'Italie
Re: L'Italie
Moi j'ai été à Rome, c'était pas mal. Mais j'aimerai trop aller à Venise moi lol
Ba ouiii c'est pour ça que je veux y aller lool tu t'en doute Julia mdr Et on peut faire l'amour nimporte ou ? mdr
Moi aussi d'origine italienne, autour de Naples :). J'aime vraiment ce pays, cette ambiance, et plus particulièrement cette langue ; que je trouve la plus belle de toutes.
Ciao ^^
Ciao ^^
"Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.."
Lolita ♥ 2 ans & 3 mois..
Je suis absolument d'accord :)Gioia08 a écrit :Pour moi, l'Italie est avant tout synonyme de culture: c'est un pays impressionnant au niveau de ses découvertes artistiques, littéraires, scientifiques, technologiques, culinaires, oenologiques. C'est aussi le pays de la mode et du design. Et puis, l'Italie est magnifique, on y trouve une grande richesse de paysages: la mer, la montagne, la ville, etc. Il y a des choses à voir partout. Les italiens sont accueillants et leur rythme de vie est fascinant. Les italiens sont beaux et l'italien est la plus belle des langues!
Viva Italia
"Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.."
- Chafouette
- Reine
Ha oui l'Italie j'adoore moi aussi ^^ j'aimerais bien y aller ^^ :<3:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
J'adooore l'Italie :<3: Je suis italienne aussi ^^.
J'y suis allée, C'est absolument trop magnifique!! J'adore ce pays!
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Moi aussi je vins d'Italie et suis d'accord avec toi, c'est vraiment un pays magnifique, où on mange super bien, et l'italien est la plus belle langue du monde je trouve.
Le ridicule ne tue pas.
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Conclusion?
Julie. Stevenson. What Else?!
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Conclusion?
Julie. Stevenson. What Else?!
J'adore la langue aussi, et la nourriture 

J'adore l'Italie. D'ailleurs je suis à moitié Italienne et j'ai de la famille là bas. C'est tellement beau :<3:
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3