il y a 3 jours il est venu me voir ,il ma dit qu'il m'aimait encore , que j'était la fille idéale a ses yeux, m'enfin plein de jolie choses jusqu'au moment ou il ma sorti que j'était trop bien pour lui et qu'il preferer son ex. . . je me suis mise a pleuré devant lui. . . et la seule chose qu'il a su me dire était " désolé " et puis il s'est retourné et il est parti avec ses potes :'(:'(:'(
vous y croyer vous ? qu'un mec qui te dit que tes la fille parfaite sauf qu'il prefere son ex avec ses défauts ???!!!!! et bien quand il ma dit " désolé " et qu'il s'est retourné je me suis assise et j'ai chuchoté en baissant ma voix de plus en plus jusqu'a qu'elle s'éteigne " pas grave " . . . mais si c'est grave , d'ailleur je n'en peux plus , je ne le supporte plus. . . je l'aime et il me brise le coeur se salop tout sa pour la poufiasse de la ville. . . moi j'en ai rien a foutre qu'il sois désolé je veux juste qu'il revienne avec moi. . . :'(:'(:'(:'( je ne sais pas quoi faire :'( ce matin meme j'ai pleuré et je voulais ne plus respirer , mourir en gros. . . mais j'en ai pas eu le courage car je pense encore a toute ses belles choses qu'il ma dite. . . :'(:'(:'(:'(